publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un ganglion sentinelle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qu'un ganglion sentinelle ?

Bonjour!
    Mon parrain , suite a un bouton "douteux" sur une oreille a appris qu'il avait un cancer, mais pour plus d'infos(je suppose pour savoir si les metastases sont ailleurs!) on l'opère du ganglion sentinelle dans une semaine.
    C'est quelqu'un qui s'est beaucoup exposé.
    Il n'a pas le moral (je le comprends) et je lui souhaite que il n'y ai pas de suites!
    J'aimerais que vous m'en disiez un peu plus si vous connaissez ce ganglion !!
    Merci beaucoup à l'avance.

• Ganglion sentinelle

coucou

le ganglion sentinelle est le premier ganglion de la chaine

c'est à dire que si le ganglion sentinelle n'est pas touché les autres non plus

par contre si le ganglion sentinelle est cancéreux on enlève toute la chaine de ganglions

voilà

kje viens d'y oasser pour un cancer du sein

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X