publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi si vous le pouvez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi si vous le pouvez

bonjour,

je suis a la recherche d'info... ma mere a eu un cancer du sein qui semble enrayé mais elle subit apparemment les méfaits de la chimio... elle souffre énormément des jambes, il semble que ce soit les nerfs qui se rétrécissent et vraiment ca ne peut plus durer... les médecins n'ont pas de solution concréte mise a part la morphine qui l'a met dans un état proche du comas... voila donc si quelqu'un a ce genre de pb ou autres aidez moi pour elle merci d'avance

• Bonjour

ma tante aussi à eu un cancer et effectivement elle était sous morphine aussi et ça là mettais dans un état de délire, mais au moins elle ne souffrait plus, je sais c'est pas une solution que l'on aime mais si déjà elle ne souffrait plus , nous sa nous soulagais de ne plus la voir souffir, et malheureusement elle était en phase terminale et donc dans son état elle ne sait pas vu partir, donc plus de souffrance physique ni morale,je vous souhaites pleins pleins de courage à vous tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X