publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de l'estomac

bonjour,

je vous écris car j'ai appris une triste nouvelle hier soir, ma grand mère a un cancer de l'estomac ...
    J'aimerai savoir si elle va s'en sortir ... des témoignages .
    Je trouve que c une des pire maladie qui exsite sur cette terre !

• Cancer de l'estomac

bonjour,
    moi aussi j'ai appris recemment que ma grand mère souffrait d'un cancer de l'estomac .
    On a découvert sa maladie il y a 2 mois et cette semaine j'ai appris qu'elle était déjà en phase terminale .
    Tout va si vite , j'ai encore du mal à me faire à ce qui va arriver .
    Donc je voudrais savoir ce qu'il en était pour ta grand mère et avoir des témoignages .

merci

Commentaire

• Cancer de l'estomac

je compatie avec toi, il est tres dur d'avoir un membre de sa famille atteinte d'un cancer et j'en sais quelque chose il y a dix ans ma soeur a eu un cancer de l'estomac provoque par un ulcere. elle s'est faite opere deux fois pour finalement en decede car la maladie avait trop evoluee, mais il ne faut pas te decourager il n'y a pas de raison si elle bien suivi il faut surtout garder le morale et l'aider car c vrai que c une fichue maladie.
      j'espere que tout ce passera bien pour ta grand mere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-102006-11

publicité

Chargement...
      X