publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous les memes symptomes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous les memes symptomes???

depuis 1 an, j'ai les symptomes suivants (j(ai fait une prise de sang pour hépatites, mais ce n'est pas ca)

FATIQUE TRES INTENSE (dès que je rentre du boulot vers 19h, j'ai qu'une envie : dormir et me reveiller le lendemain.

J'ai toujours été une vraie pile electrique !!! je pouvait dormir peu, toujours en train de faire la fête !
    BEAUCOUP DE CHEVEUX BLANCS (j'ai 28 ans !)

APPETIT EN DENT DE SCIE : Un jour je ne mange quasiment rien, l'autre jour, ca va mieux - ca varie en fonction de monhumeur. je prend du poids et j'en perd tres tres vite

MORAL A ZERO : angoisse, stress, baisse de moral
    BEAUCOUP DE CHEVEUX BLANCS (j'ai 28 ans !)

ET SURTOUT DE PLUS EN PLUS DE TACHES JAUNES DANS LES YEUX!!! (mon doc a dit que c'est des dépots de cholestérol dans le blanc des yeux, mais bon, il a regarder vite fait sans m'en dire plus !)

Ps : je fume (pas énormément, environ 10 cigarettes / jours)
    J'ai été tres déprimé suite à une rupture amoureuse douloureuse (peut être que mon gout à rien vien de la?)

• Il faut

que tu fasses un biopsie sanguine plus complète.
    Demande une recherche de mononucléose ou de cyto-mégalo-virus.
    (virus qui se transmettent par la salive et qui entrainent de grandes fatigues.)
    As-tu eu ton taux de cholestérol, de potassium, de magnésium ?
    As-tu de la fièvre parfois ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X