publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret maladie et cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret maladie et cancer du sein

bonjour apres une masectomie,et actuellement en chimio,j'aimerai savoir si parmi vous votre medecin vous a mis en longue maladie,car mon medecin ne me donne que 1 MOIS et je doit y retouner tout les mois. merci

• Bonjour

en ce qui me concerne, ce fut d'abord un mois, en effet, puis, en CLM congé longue maladie, mais par période de trois mois renouvelables. je suis dans l'éducation nationale et je devais, chaque fois, à l'issue des trois mois, passer devant une commission qui réétudiait mon cas en fonction de l'avancée des traitements. j'aurai ainsi été arrêté un an puisque je peux enfin reprendre le boulot à la rentrée de 30 aôut
    voilà
    bonne journée bon courage, bon moral
    hymnalavi

Commentaire

• Arrêt maladie et cancer du sein

bonjour,
      j'ai également subi une mastectomie (le 04 janvier 2006) mais depuis la première opération, le 27 juillet 2005, je suis en arrêt car à la suite de cette première intervention j'ai eu de la chimio, donc, pas de travail possible pendant la chimio, cela fatigue trop, même si je n'ai jamais été malade, fatiguée mais pas malade à rester coucher par exemple, mais je ne pouvais pas faire plus de quelques kilométres en voiture et pas trop me bouger à cause des baisses de tension malgré les médicaments pour supporter la chimio.
      Je ne comprends vraiment pas votre médecin, personnellement, c'est la cancérologue qui me fait mes prolongation d'arrêt.
      bonne chance pour la suite.
      Martine

Commentaire

• Bonjour brigitte

je t'ai envoyé un mp
        bisous
        maryse

Commentaire

• Arret maladie

Bonjour Brigitte

j'ai également eu une masectomie en juin 2005.précédée d'une chimio et suivie des rayons.Je travaillais en libéral,mon médecin m'arretait pour 3 mois renouvelables.Bon courage !!!!

Commentaire

• En tant que fonctionnaire

J'ai demandé un arrêt par l'intermédiaire de mon employeur (c'est une formalité) renouvelable tous les 3 mois pendant une période de 3 ans. J'ai donc pris un congé de clm (congé longue maladie) pendant 1 an puis un cld (congé longue durée)pendant 1 an et demi. C'est à toi de faire la demande. Tu passeras à chaque fois devant un médecin expert. P.S : au bout d'un an j'ai perdu mon poste mais ils ont été obligés de m'en donner un autre. Au bout de 3 ans tu peux te mettre en AAH (mais c'est à double tranchant). A ta disposition.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
            X