publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie "carottes"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie "carottes"

voila mon echo a reveler 3grosseur au sein droits, 2etant begnine l autre ils ne savent pas, l anné dernier je me suis faite enlever1adeno fibrome de 6*8cm mai je n ai pa eu de ponction du fait ke l on etait sur de la nature de la grosseur, la le medecin di kil peu sagir d autre chose , il m a conseiller de prendre rdv avec un psychologue, je doi subir une poction je ne sai plus le nom exact c'zst une sorte de biopsie avec une"carottes", kelk'un peut il me dire en koi ca consiste et si cela est douloureux , j aprehende enormement, la grosseur me fai mal ell 'pique", le medecin ne m a pa ressurer, j ai 23 ans, et dans ma famille ma grand mere mes2 tante et ma cousine son mort d'un cancer du sein, je suis perdu, je m ai personne pour me soutenir, merci a celles ki me repondront j ai conscience ke mon probleme est futile comparé aux votres, j espere ne pas bientot vous rejoindre, je sais par koi vous passer, j ai vu tt les femmes de ma familles en mourir. je vous trouve tres courageuses et esperent que vous vous en sortirez, bisous

• Salut mag,

j'ai eu en juillet dernier une cyto ponction ou biopsie avec prélèvement de deux carottes, je pense que c'est ce que tu vas faire;
    je te rassure tout de suite, ce n'est pas du tout douloureux car c'est réalisé sous anesthésie locale. un peu impressionnant c'est vrai car ils utilisent une sorte de pistolet pour prélever, mais je t'assure que tu ne sentiras rien. crois moi, je suis toujours très douillette malgré mes 39 ans et tout c'est bien passé!!
    tu auras un pansement pendant 2-3 lours et il ne te restera plus qu'à attendre les résultats, dans mon cas cela a pris 3 jours.
    tu sais, à l'heure actuelle, quand un cancer est pris à temps, on le soigne très bien, je viens de terminer les traitements, je suis tirée d'affaire et c'est le cas de beaucoup d'entre nous. garde le moral,
    tiens moi au courant
    hymnalavi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X