publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déception

bonsoir,
    je vous avais parlé de ma maman qui souffrait du cancer de l'epiglotte. les médecins avaient dit qu'à la fin des rayons, elle serait normalement tirée d'affaire...

Elle a subit un petscan qui s'est révélé négatif,une analyse de sang plutot bonne dans l'ensemble. Malgré sa fatigue et sa faiblesse(elle ne pèse plus que 40kg), on était un peu rassuré.

Jeudi, elle devait se faire opérer pour enlever des ganglion et refaire une biopsie. Mais l'opération n'a pas eu lieu, le chirurgien à découvert une nouvelle tumeur, au niveau du larynx.

On pensait avoir passé le plus dur, et voilà, c'est reparti...

Elle est à bout physiquement et on a très peur du pronostic...on en saura plus mercredi. elle doit refaire des examens

• Les nouvelles sont graves

en fait il ne s'agit pas d'une nouvelle tumeur. Le noyau de la tumeur n'a pas été irradié par les 35 séances de rayons ni par la chimio. La solution est l'ablation totale du larynx...Si ma maman refuse, les médecins ne lui donne pas plus d'un an...
    voilà...

Commentaire

• Les nouvelles sont graves
      Moi aussi je n'ai pas de bonnes nouvelles

bonjour céline,
      Je viens de lire ton post qui m'a fait beaucoup de peines. Moi aussi, mon beau pére est retourné à l'hopital car il souffrait énormément de sa gorge ( elle a gonflée). Il a passé un scanner lundi, et là ils ont vus un oedéme et trois taches sur les poumons. Le cancérologue doit le recevoir lundi. Mon mari est trés déprimé car il a peur que son pére fasse une bêtise à l'annonce du résultat.
      je te laisse prendre soin de ta petite maman et bon courage
      biz séverine

Commentaire

• Moi aussi je n'ai pas de bonnes nouvelles
        Courage

c'est tout ce que je peux te dire...
        je me sens complètement démunie face à cette saloperie de maladie...
        Soutiens bien ton mari dans cette épreuve.
        bisous
        céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X