publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages

Bonjour à tout le monde, je suis élève infirmière en troisième année et je réalise mon mémoire sur les difficultés que peuvent ressentir les familles face aux règles d'hygiène strictes lors d'un isolement protecteur (isolement du aux conséquences des chimio pour soigner les leucémies, entre autres...)
    j'aimerais parler du ressenti des familles ayant eu des proches dans cette situation.

n'hésitez pas à me répondre, j'attends vos réponses avec impatience !

merci...

• Bonjour

Ma mère a un cancer de l'ovaire depuis maintenant 7 mois, nous nous battons contre cette sale maladie.

Dans le cadre de sa chimio, je ne saurais te préciser le traitement mais il s'agissait d'un protocole très fort, on a du la mettre en isolement pour ne pas risquer de lui transmettre de virus ( les globules blancs étant vraiment limités!)... c'était assez difficile pour elle.

j'ai essayé de lui expliqué que ce n'était pas elle qui était en cause mais nous, porteurs de virus. Ce n'étais pas elle la paria mais nous les contaminés... tu me suis.

Pour ma part porter un masque etc.. ne m'a pas paru un frein à la relation...
    J'espère que ma réponse correspondra à ce que tu demandais.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

je te remercie de m'avoir répondu.