publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cérébrale: j'angoisse terriblement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cérébrale: j'angoisse terriblement

Bonjour,
    Mon sujet n'est pas très original, vous devez vous dire "encore une parano qui voie le mal partout".
    Mais toujours est-il que depuis environ 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement, je suis devenue molle toujours fatiguée alors que j'ai toujours été une hyperactive.
    Je ressens parfois de violent maux de tête, voir migraine j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui encombre mon crane, une sorte de pression à l'intérieur (derrière la tête).
    Et ma nuque me gêne, enfin je veux dire que j'ai toujours l'impression d'avoir un torticoli, j'ai envie de craquer mais ya rien qui se passe, c'est une sorte de raideur permanente. DE plus souvent j'ai les oreils qui se bouchent ou qui bourdonne, si je reste longtemps coucher en me levant j'ai comme un vertige, plus du tout d'apetit...
    Je savais pas ce que c'était jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un article sur les tumeurs et après m'être plus renseigné j'ai pu constaté qu'en fait je regroupais tous les symptomes d'une tumeur cérébrale.

Je suis à 90% sur que c'est le cas biensur vous allez me dire d'aller consulté, j'avais peur jusque la qu'on me confirme ma crainte mais finalement je me suis décidé a y aller lundi car plus ça traine plus j'aggrave ma situation (si jamais ça se confirme).
    Voila je voulais juste en parler, ma mère me prend pas trop au sérieux, elle dois penser que je cherche à attirer l'attention ou que je suis parano certainement. Mais je n'ai que 19ans je ne veux pas que ça m'arrive, j'ai rien vécu encore...

Et vous allez re me dire que c'est au medecin de diagnostiquer mais penser vous a l'aide des éléments que je vous ai donné que si je commence a ressentir clairement les symptomes c'est que j'en suis a un stade avancé? C'est les signes d'une tumeur maligne ou bénigne??
    Merci d'avoir pris le temps de me lire (et surtout de me répondre) je peux plus attendre lundi.

• Re

je voulais aussi ajouter au tableau des symptomes, le fait que j'ai un grain de beauté sur la paume de la main depuis des année qui c'est "étaléé en quelque sorte :-(

Commentaire

• Bonjour!!

effectivement je te dirai d'aller consulter pour te rassurer au plus vite..tes symptômes sont aussi le signes d'un problème d'oreille interne, d'une perte d'audition...tu es tendue nerveuse et tu peux aussi te faire des "raideurs"..ou tu es peut être une migraineuse, dans ce cas il y a des traitements!!
      Ce n'est pas vivable de vivre avec ces angoisses, va voir ton médecin, prends les choses en main et tu seras probablement rassurée pour profiter pleinement de tes 19 ans..un gros bisou!

Commentaire

• Bonjour!!
        Bjour!!!

Ok j'irais consulter dès lundi.
        En tout cas merci ça me rassure de savoir que ce ne sont pas que des symptomes d'un cancer, même si toutes les conditions sont réunis!
        En plus je mange très très peu (un repas/jr et encor...). Je ne suis pas anorexique du tout mais je n'ai jamais faim ou que très peu, mon estomac est tout petit (1m68/50kg).
        Ca peu peut-être être du a une carence quelconque en magnésium fer ou autre.
        Merci de ta contribution lola et gros bisous à toi!!!
        J'attend aussi d'avoir l'avis d'autre personnes si possible. Merci à tous!!!

Commentaire

• Problèmes de cervicales

tes symptomes me font penser à ce genre de problèmes, une hernie des vertèbres cervicales.... qui peut se soigner ou s'opérer ; en tous les cas consulte avant de t'inquiéter outre mesure. je travaille depuis 30 ans dans un centre anti cancer donc je connais assez bien quand même, j'ai une maladie auto-immune depuis mon adolescence qui m'atteint divers organes mais j'ai eu aussi un cancer du sein en 2004, j'ai aussi deux hernies cervicales et je peux te dire que j'avais les symptomes que tu décris mais ça peut être aussi signes d'autres choses, alors consulte un médecin et tiens nous au courant.
          Cordialement
          Momo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X