publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous?

mon beau père a un cancer de l'oesophage, il a fait une série d'examens et lorque nous lui demandons les résultats il nous dit que tout va bien( je pense qu'il ne sait pas lire ses résultats), pour en ... nous avons pris rdv avec son medecin qui nous a dit qu'il était atteint des bronches, et qu'il est même trop tard pour la chimio, nous lui avons demandés de ne pas lui dire pour son état, il n'est donc pas au courant qu'il va
    mourrir.
    il sait qu'il malade, mais ne doute pas que c'est aussi grave, pour le moment il arrive encore a mangé, il travaille encore à 69ans, mais que 2 matin par semaines il fait les marchés, ainsi il voit du monde il ne veut pas s'arrêter, alors que mon ami et son frère l'aide financièrement.
    pensez-vous que c'est une bonne idée de ne rien lui dire?

• Bonjour

mon beau père a également eu un cancer mais des poumons, il savait qu'il était malade mais je pense qu'il n'a jamais connu le nom de sa maladie et c'est tant mieux, nous avons pu le laisser à son domicile jusqu'à la fin et éviter l'acharnement thérapeutique, je pense que nous avons bien fait, mais chacun le voit peut être différemment, il a fait un arrêt cardiaque un dimanche matin, je pense qu'il n'a pas souffert, COURAGE

Commentaire

• Bonjour
      Ma maman est décédée le 12 mai

d'un cancer des intestins; a partir du début nous savions sa maladie et avions demandé au docteur de ne rien lui dire; lui aurait voulu lui dire mais nous avons insisté; ce qui a permis a maman de rester chez elle jusqu'à 24h avant son décès; pas d'acharnement pour elle et ma soeur l'a chouchoutée tant qu'elle a pu; son état s'est dégradée d'un coup un mois avant mais là elle savait car son médecin traitant lui a révélé car elle souffrait mais jamais de morphine maman voulait rester chez elle jusqu'au bout et elle a souffert sans jamais l'assistance de personne; par sa volonté; pas d'infirmière, de femme de ménage, elle a fait son train, jusqu'au bout ma maman courage; j'ai tellement de peine je voudrai qu'elle revienne;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X