publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

baisse de globules rouges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• baisse de globules rouges

bonsoir,

ma maman a un cancer de la moelle osseuse, elle ne garde pas les globules rouges. le problème je pense c'est qu'elle s'alimente mal, elle mange trés peu de viande rouge. Est ce qu'il y a des conséquences ????

Elle n'a pas peu faire sa chimo du mois car les analyses étaient trop basses.

Merci

• Bonjour,

j'ai moi aussi un myelome et je rentre cet apres-midi a l'hopital pour ma 2éme greffe. Lorsque j'ai commencé le traitement le corps médical m'avait informé que je pouvais avoir besion de sang voir epo pour les globules rouges. Je ne sais pas si le fait de manger peu de viande rouge joue un role sur le taux de globules mais l'alimentation en generale doit etre riche en tout. Qu'elle essaie de manger des fruits secs amandes noisettes abricots secs et frais des fruits frais du miel et qu'elle en parle au corps médical
    a bientot

Commentaire

• Bonjour,
      Nous sommes avec vous

bonjour et merci,

pourquoi devez vous avoir une 2ème greffe, pouvez vous me dire comment c'est passé votre première greffe. Dans quel hopital allez vous ? ma maman doit avoir sa greffe avant la fin de l'année, mais pour l'instant elle doit se refaire opérer pour enlever la poche qu'elle a depuis bientot 9 mois suite à une oclusion intestinale. je vous souhaites bon courage, je sais que vous en avez et souvent bien plus que nous......
      Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X