publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir un cancer

Bonjour à tous et à toutes.

Je sais pas si le choix du forum est très approprié, mais j'ai peur d'avoir un cancer.

Depuis 2 mois j'ai des saignements entre les règles et je trouve ça bizarre.
    J'ai été chez ma gygy le mois dernier qui m'a prescrit analyse de sang et echo pelvienne. et j'avais absolument rien !!!!
    sauf que les saignements continuent et que ça me fait flipper !!!!

Est-ce que je me fais des films ? (je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu des cancers)
    L'analyse de sang est-elle vraiment sure ? ou est-ce qu'il fo recommencer au cas où ?

J'ai besoin d'aide car j'ai peur et que ma famille et amis ne le comprenne pas ..

Merci d'avance

• Tu te fais des films!

bonjour,lorsque tu as eu tes résultats as tu revus ta généco,autrement fais le ,car elle pourra peut etre te donner un traitement,pour moi les analyses de sang sont plutot sur et surtout l' echo pelvienne,les anomalies sont décelables,plus t'y penses,c'est pas bon ,ça peut devenir psychologique,et pour ce qui est cancéreux arrete tes résultats sont bons,j'espère que maintenant tu es un peut rassuré.mamour

Commentaire

• Tu te fais des films!
      Merci à toi

de m'avoir répondu.
      oui j'ai revu ma gynéco et je me rend compte que je me fait des films mais c'est fort que moi !!
      Sympa d'avoir pris le temps de me lire .... Bizz

Commentaire

• Merci à toi
        C'est bien

j'espère que ça ira mieux pour toi,si tu as des problèmes de nouveau tu pourras toujours m'en parler à plus biz mamour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X