publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté plat marron qui devient...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté plat marron qui devient...

rose et en relief....cela vous est il déjà arrivé??

je viens de m'en apercevoir, lundi je téléphone à mon généraliste...

merci par avance de vos témoignages (je suis dans mon 9ème mois de grossesse et j'ai tendance à stresser pour un rien)

• Pas de panique!

bonjour,tu vas voir ton généraliste,il a un tableau,il te dira ce qu'il en n'est,ne panique pas avant ça ne sert à rien,il vaut mieux consulter,tu seras rassurée,des grains de beautés tout le monde en a,pense à ton bébé,c'est la priorité pour le moment.

Commentaire

• Pas de panique!
      C'est pas le fait d'avoir des grains de beauté

qui m'inquiète c'est le fait que de plat et marron il devienne rose et en relief...

Commentaire

• C'est pas le fait d'avoir des grains de beauté
        Que dire!

la solution c'est d'aller voir ton médecin il pourra t'en dire plus,comme je te l'ai déjà dis,n'angoisse pas avant même si c'est difficile,tient moi au courrant,je pars sur paris pendant 3 jours à plus biz mamour

Commentaire

• Que dire!
          Ok

bon séjour à Paris!

bizz

Commentaire

• Ok
            Alors

bonjour,je suis rentrée,que t'as dis ton médecin?et comment vas tu ,bizz mamour

Commentaire

• Bizzare.. j'ai la meme chose...

Et je m'inquiete beaucoup aussi. Mais mon cas c'est le contraire, c'etait plutot rose et en relief, et ca a tourne en marron. Aussi dernierement ca a commencer a me gratter et me bruler un tout petit peu. Moi aussi ca m'inquiete car ca change, et depuis le premier jour que je l'ai eu, je sentais quelque chose d'anormale. Pour moi c'est pas un grain de beaute mais plutot une tache de rousseur (j'en ai plein en fait) Mais celle la etait toujours differente. C'est une tache plus large que les autre, et un peu plus bombee que les autres taches qui sont completement aplatis (mais pas aussi bombee qu'un grain de beaute... le bombe est presque imperceptible, mais a compare a une tache de rousseur c'est un peu bombe comme meme).

Moi aussi j'ai tres peur, et j'ai tendance a stresser de rien. De plus je viens de commencer un plan pour avoir mon premier bebe (je ne suis pas tres jeune et il est temps!!!! 36 ans...!!) cela me fais vraiment peur.

As tu etait voir un medecin Oswaldinou???!! J'espere que tout va bien.
              Quelle nouvelle de Bebe... encore en chemin.. ou deja arrivee??!!!
              Bise.

Amicalement,
              Orangette

Commentaire

• Alors
                Moi aussi

jai vu mon dermato ki ma dit que c'était un grain de beauté varuqueux(c'est devenu une sorte de verue rien de grave mais a surveiller tout les 2ans)donc pas de souci mais consulté quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-10

publicité

Chargement...
                X