publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre aide svp

Bonjour, J'ai 26ans et j'ai eu une fausse couche au mois de fevrier et un curetage 05/07/06 et le vendredi derniers j'ai remarque que mes seins n'ont pas la meme taille la droite est plus grande que la gauche. je ne sens aucune douleurs, et j'ai verifie mes aissailles et je n'ai rien.
    SVP j'ai besoin de savoir est ce normale que mes seins ont diferente taille?? depuis vendredi j'arrive pas a arrete de pense a cela et j'ai peur de consulter un medecin

• Personne ne peux m'aider

toujour pas de reponse je ne sais pas pourquoi
    svp

Commentaire

• Je pense que tu te fais du soucis pour pas grand chose

une femme est soumise à beaucoup d'hormones qui parfois se font la guerre, surtout après une fc et un curetage. Ce déséquilibre hormonal provoque des désagréments divers.
      Aussi, ce n'est pas étonnant d'avoir 2 seins de taille différente, d'ailleurs il y a aussi des hommes qui ont 2 testicules differentes aussi.
      Je pense que les évènements que tu as connu te mettent beaucoup de pression et que tu es inconsciemment à la recherche de quelque chose qui cloche pour justifier tes soucis....ça nous est tous arrivé...
      Si malgré mon explication, tu as toujours des craintes, le mieux est de consulter un médecin qui t'examinera attentitivement et répondra à toutes tes questions.
      Amicalement

Commentaire

• Je pense que tu te fais du soucis pour pas grand chose
        Je me sens un peu soulager

apres ta reponse, Merci bien.
        Je suis du genre qui se fais des soucis tt le tps et surtt quand je lis apropos de qlq chose.
        bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X