publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucemi (contagieuse?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucemi (contagieuse?)

voila: mon amie, est porteuse du cancer (la leucemie) et me dit qu'il est contagieu par voix bucal, et meme sexuel, dc joré voulu savoir sil vous plai eske si elle vené a membrasser se seré grave? ou eske nos relation sexuel sont un danger? en bref je sui ronger de doute de crainte de la perdre

merci

• Bonjour

le cancer n'est pas une maladie contagieuse et heureusement car moi je vis en famille avec des liens tres forts . Si ton amie pense qu'elle est contagieuse il faut que tu en parles avec elle et son medecin.
    Par contre si elle a commencée les traitements, sa libido a du en prendre un coup et elle n'ose pas te le dire. Etant passée par là je sais de quoi je parles...mais ne t'inquietes pas cela revient
    Il faut que tu respectes ses fatigues et si tu l'aimes vraiment tu ne te poseras plus de question sur votre avenir. Les chimios sont dures mais aprés reviens la belle saison
    COURAGE

Commentaire

• Non

la leucemie n'est pas une maladie contagieuse, tu ne court aucun risque à la toucher, l'embrasser, essuyer se larmes ou faire l'amour avec elle.

leelou

Commentaire

• Non non non

Pas du tout ! Je sors récement d'une leucémie et je suis mariée ! La leucémie n'est absolument pas contagieuse ! Et tous les cancers d'ailleurs !

Commentaire

• Bonjour
          Merci bocou

je tacherai d'eclaircir ts sa avec elle se soir merci mais tt de meme g peur de la perdre...

bisous a tous

Commentaire

• Non non non
            Bonjour

"je sours récement d'une leucémie "
            est ce que cela veut dire que tu es guérie?
            Est ce possible de guérir
            je te demande cela car mon mari a su le 22 mai qu'il avait une leucémie appelée ' Hairy cells Leukémia"
            il a fait une semaine de chimiothérapie
            et la semaine passée ils ont fait les examens de sang qui montrent s'il restait des cellules cancéreuses et il paraît qu'elles sont toutes mortes !
            Donc grande joie pr nous deux, mais il est toujours sans grande immunité, les globules blancs sont 2100
            Est ce possible qu'il soit guéri pr toujours?
            Merci bien de me répondre car je ne peux pas communiquer avec les Dr ici vu que je ne parle pas leur langue ( allemand)

Commentaire

• Non non non
              Comment tu t'es gueris de la leucemie?

Bonjour, je suis interssee a savoir comment tu tu es sorti de la leucemie. tu etais dans quelle stade? ou tu as suivi ton traitement? et si c'est possible de recevoir les prenoms des oncologues ..j'espere que vs me repondez le plus vite possible.
              Merci por votrecooperation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082008-09

publicité

Chargement...
              X