publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papa

bonsoir à tous et à toutes,je viens parmis vous pour chercher un peu de soutien et pour me confier.j'ai perdu mon père le 11 juin dernier,il est décédé à 19h55 suite à un cancer de l'estomac et du péritoine et donc 18 mois de chimio et des mois de souffrance terrible,il s'est battu jusqu'à son dernier souffle.il avait 51 ans et une joie ce vivre exceptionnelle qu'il communiquait à ces 3 petits enfants .Nous sommes une famille très soudée et je n'arrive pas à réaliser que je ne le reverrais plus jamais.Je me sens tellement seule malgré un entourage très proche j'avais une complicité particulière avec lui,il me manque terriblement ms malgré tout je garde une image de lui formidable,celle d'un père qui se battait tous les jours pour lui et sa famille sans jamais baisser les bras mais la maladie à été plus forte que lui. Jamais je ne cesserai de me battre pour lui meme si c'est difficile .Papa je t'aime .Merci de m'avoir lue et je souhaite autant de courage à tous ceux qui souffrent et ne baissez jamais les bras.Bisous à tous

• C'est très émouvant

ce que tu écris;
    Je te comprends très bien , j'ai aussi perdu mes parents plus âgés , mais quel que soit l'âge, c'est une épreuve pour les familles très soudées comme tu dis.

Garde toujours cette belle image de lui et parle lui de temps en temps ( c'est ce que je fais et je ne suis pas folle) ça soulage.
    Pense aussi aux moments heureux, c'est un trésor de grand prix et personne ne pourra te les enlever, il t'accompagnera toute ta vie

courage

Commentaire

• Courage

je sais que c'est tres difficile. j'ai 23 ans et j'ai perdu ma mere d'un cancer generalisé qd j'avais 14 ans(elle n'avait que 48 ans) et je comprend a quel point cela est terrible.
      le temps va faire son effet petit a petit mais ne remplacera jamais la personne disparue c'est sur. garde une tres belle image de lui et je suis sur que la ou il est il sait que tu penses fort a lui
      gros bisous et encore bon courage

Commentaire

• C'est très émouvant
        Moi aussi

j'ai perdu ma maman le 12 mai et je suis très malheureuse; je n'arrive pas à croire que je ne la verrai plus; j'ai tj envie de faire son num de tél; je k'aime tj et je la vois dans mes reves; elle me parle ,moi non plus je ne suis pas folle;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X