publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

je dois subir une ablation du sein et mon chir ma dis que je pourrai porter une prothese avant la reconstruction de mon sein quelqu'un pourrait me donner des adresse de s.i.t.e ou en verrai car le chir n'en avais pas a me montrer

merci de m'aider

• Prothese

Bonjour
    Avant tout, bon courage.
    Je porte une prothese Amoena : ... amoena.fr remboursée en partie par la S.S et certaines mutuelles mettent un complément.
    Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre pharmacien. Ils ont également d'autres marques.
    RITA

Commentaire

• Prothese
      Merci

de m'avoir repondu

comment le viver vous avec votre prothese

comment le vis votre mari ( si vous etes en couple bien sur)?

beaucoup de question se pose a moi

encore merci rita

Commentaire

• Merci
        Aucun probleme

Bonjour
        Je vis très bien l'ablation d'un sein. Pour moi, le principal était de me sortir de ce mauvais pas. Une prothèse ne modifie en rien l'apparence extérieure
        même en maillot de bain, je ne suis pas complexée du tout! La vie peut être très belle même avec un sein en moins. Concernant mon compagnon, pour lui aussi, le principal est de me voir en forme et que l'on puisse continuer notre chemin ensemble. Tout celà n'a eu aucune conséquence sur notre vie de couple.
        C'est normal de se poser des questions mais tout ira bien.
        RITA

Commentaire

• Les prothèses amoena

sont très confortables, et en partie remboursées par la sécu. La lingerie qui va avec est très jolie, les maillots de bain aussi, bien que pas très solide.. on trouve tout celà dans les magasins d'appareillage médical.

Attention toutefois, les prix peuvent énormément varier d'un magasin à l'autre..

maintenant j'ai fait une reconstruction.. je te souhaite la même chose.
          A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X