publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog a la mémoire d emmanuelle (pititerosedessables) et de son frere, pour ceux qui s'en rapellent..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blog a la mémoire d emmanuelle (pititerosedessables) et de son frere, pour ceux qui s'en rapellent..

Ca fait tres longtemps que je ne suis pas venu, je m'excuse a ceux dont j'avais promis des nouvelles....

Pour ceux qui ne verraient pas qui je suis, je suis Sebastien, ma petite amie, Emmanuelle (pititerosedessables) s'est confiée sur ce forum lors de la maladie, puis de la mort de son frere, Malik, il y a 7 mois de cela.

Elle meme a décidé d'aller le rejoindre, 2 mois apres, il y a aujourd hui 5 mois.

A la mort d'Emma, des personnes ont souhaités pouvoir se recueillir sur leurs photos, ou tout simplement connaitre le visage de la jeune fille de 19 a laquelle elles s'étaient attachées, et de son frere tant aimé.

J'ai mis du temps a comprendre que ca n'était pas de la curiosité morbide, mais plutot de l'interet pour leurs personnes, une envie de les connaitre plus en profondeur.

A cet adresse:
    http ... ... aufeminin ... blog /sebastien000

(le tout sans espaces)

Vous y trouverez quelques photos de deux anges partis trop vite, deux victimes de cette cruelle maladie qu'est le cancer.

Merci à tous

seb

• Adresse du blog

L'adresse a été coupée a la censure..

... ... aufeminin.com
    /blog/
    sebastien000

J'espere que ca ira comme ca...
    Bien sur, tous les "bouts d adresses" ci dessus a la suite les uns des autres, sans espaces

Commentaire

• Merci

Sébastien ; je suis allée sur ton blog; super tes 2 chéris vivent devant nos yeux.

C'est très gentil de ta part;

Prends bien soin de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X