publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere et son cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere et son cancer

ma mere a eus un cancer du sein celui ci est gueri mais des cellules cancereuses ce sont mis sur le poumon et voila maintenand cancer du poumon ; les resultats sont pas trop mauvais les marqueur ont baisses mais voila la semaine derniere ont lui a retiree 1l et demi d eau dans le poumon et la elle es de nouveau repartie a l hopital car elle ne se sent pas bien , pouvez vous me dire si c est l oedeme qui recommence et pourquoi? et puis si c est le debut de la descente aux ...enfers
    J'ais tres peur ....
    merci a toute vos reponses elles seront les bienvenues, soyez franc

• Je réponds à ton appel

mais je n'ai pas eu un cancer du sein mais un autre( dans la jambe) .

Tu pourrais peut être avoir des renseignements chez Chamicale qui est très active dans la lutte contre le cancer du sein.

courage

Commentaire

• Bonsoir micka

Tout d'abord j'aimerais te rassurer, un oedème pulmonaire n'est pas le début d'une descente aux enfers. Il y a de très bons traitements - ponctions et diurétiques sont déjà bien efficaces.
      Tu liras mes antécédents dans le post "luttons contre le cancer du sein" : j'ai eu des métastases pulmonaires suite à un cancer du sein. J'ai été opérée d'un poumon. Pour moi la chirurgie est le traitement radical, s'il est possible bien sûr.
      J'ai également eu une chimio à la suite de ça, pendant presque un an (10 séances) et un traitement hormonal.
      Ce n'est pas facile, c'est une dure épreuve, mais sois rassurée, tout dépend de l'etendue du mal, mais ta Maman va être bien soignée, j'en suis sûre.
      Donne moi plus de détails : est-elle encore hospitalisée ? quels sont les médicaments qu'on lui administre ? que dit l'oncologue ? quel est le protocole pour la suite du traitement ?
      Bon courage, je t'envoie, ainsi qu'à ta Maman, de fortes ondes positives pour que son état s'arrange vite.
      Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X