publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du cancer, besoin d'être rassurée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du cancer, besoin d'être rassurée....

Bonjour à tous et à toutes.
    Je viens vers vous car je suis très angoissée ces derniers temps. En début d'année j'ai perdu ma mère (52 ans) d'un cancer du pancréas. Il a été détecté en septembre dernier. Elle a eu de la chimio mais la maladie l'a emportée très rapidement.
    Elle a beaucoup souffert et avait énormément maigri.
    Il y 7 ans, c'était mon grand-père que je perdais de la même maladie.
    Depuis 15 jours, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre et j'ai des nausées.
    J'ai peur d'avoir cette s***** de maladie.
    Mon médecin m'a dit que j'étais trop jeune (32 ans) et que j'avais une bonne hygiène de vie.
    Il m'a fait faire des analyses de sang. Les résultats sont bons.
    Mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur.
    Je suis désolée de me plaindre alors que je lis bcp de POSTS de personnes malades. Mais je n'arrive pas à ne pas me faire de soucis de peur que cette maladie puisse être génétique.
    Merci de me donner vos témoignages et de me rassurer.
    Ingrid.

• Vit au présent

je viens juste d'écrire un message juste avant le tien

vit au présent, ne laisse pas le passé te polluer la vie, aujourd'hui tu es en bonne santé, alors profite de tout, émerveille toi de la vie qui est tellement précieuse.

Moi après 10ans de rémission, je replonge dans le noir cela ne fait que 3 jours que je le sais de nouveau un cancer du sein, j'ai 47 ans pour le moment je n'arrive pas à remonter de ce trou
    j'essaye mais je glisse, luni je vais essayer de contacter un chirurgien et d'avoir un rendez vous le plus vite possible, adieu rêve de vacances, mais bon une semaine d'hosto au frais de la société c'est un bon plan non !!

je fais de l'humeur noir, j'hésite quel bonnet
    de soutien gorge e ou d tant qu'à faire

non c'est très dure car cette fois je risque de le perdre

alors vit intensément, aujourd'hui tout va bien pour ta santé, ne pense pas à demain, personne ne sait ce que demain nous réserve.

Un gros bisous

Commentaire

• Vit au présent
      Merci.

Vous avez raison. Profiter du moment présent.
      Je suis désolée pour ce qui vous arrive.
      Je vous souhaite beaucoup de courage.
      Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X