publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive 10 ans après

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive 10 ans après

je suis perdue, assomée

je viens d'apprendre que je récidive sur le même sein 10 ans après juste à côté de ma cicatrice (traitement ablation de la tumeur radio et curitéhérapie)

Cela fait juste 3 jours, je dois prendre un rendez vous de toute urgence avec un chirurgien et nous sommes le 13.08 j'ai peur je ne sais pas quel traitement ils peuvent de nouveau me proposer ??????????

je suis vraiment dans le noir le plus complet je n'arrive pas à trouver une planche assez solide pour m'accrocher à elle.

Je ne veux pas en parler à ma fille qui n'a que 24 ans et travaille à l'étranger à ma maman qui a de nombreux soucis et j'ai mal de faire de la peine aux êtres qui me sont proches mon mari et mon fils qui eux sont au courant.

Merci d'avance à toutes celles qui ont vécu la même douleur

• Bonjour

Il est évident que 10 ans après..et même moins ou plus, cela est un choc. que tu dois surmonter pour te battre de nouveau. J'ai envie de te dire que justement en 10 ans, certains traitements ont évolué..C'est justement en parlant de tout avec ton médecin que tu en sauras plus.

Dis toi que tu as déja gagné la guerre une première fois. donc c'est possible. Mais ne garde pas tout pour toi..parle en. ça te fera du bien.

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Le message précédent résume bien ce que j'avais envie de te dire. Tu l'as déjà combattu une première fois, tu peux à nouveau le vaincre, ne baisse pas les bras. Je me doute que ce n'est pas évident, c'est jamais simple cette maladie, c'est pas facile non plus de l'annoncer à ses proches, mais tu ne dois pas mener cette bataille seule. L'entourage est important mais je pense que tu le sais déjà, tu auras besoin de tout le soutien possible et si ici tu en trouves un peu, ce sera déjà ça de pris mais ça ne remplacera pas celui de ceux qui te connaissent et qui savent trouver les mots justes pour te réconforter et t'aider à te battre.
      Courage

Commentaire

• Bonjour malou

je viens de t'envoyer un MP
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Bonsoir malou

Donne nous des nouvelles.
          Bisous
          Maryse

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour

je viens de voir votre message et j'ai aussi eu une recidive 11 ans aprés.Cela fait maintenant 4 ans que j'ai subit une mastectomie totale avec reconstruction immédiate .Je n'ai pas eu cette fois ni chimo ni rayons je suis sous NOLVADEX pdt 5 ans alors plus qu'une année de traitement .Je me porte bien et je travaille de nouveau
            Je vous souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X