publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 14 est-ce possible ?? :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À 14 est-ce possible ?? :s

Je n'ai que 14 ans .. et pourtant je ressens parfois une douleur sur mon sein gauche et ça m'énerve! Au début, je ne croyais que ce n'était que passager, mais ces temps-ci, cette douleur revient souvent! Que dois-je faire ? L'idée de consulter un médecin m'angoisse! Je sais que de cette façon je pourrais en avoir le coeur net mais j'ai beaucoup trop peur... Ma mère me dit que je m'en fais pour rien, que l'autre jour j'avais peur d'avoir une tumeur dans le cerveau etc. Une hypocondriaque, quoi! Mais tout de même... cette douleur va toujours m'angoisser! Pouvez-vous me rassurer sur cela? Merci! :-|

• Tout est toujours possible mais

je crois que tu te montes la tête; ta maman a raison.
    Ce sont peut-être tout simplement tes glandes mammaires, j'ai déjà eu ce problème souvent quand j'étais plus jeune;
    De toute façon dis toi qu'un cancer ça ne fait pas mal ( sauf en phase terminale bien sûr)
    Pour ta tranquillité d'esprit , Tu devrais consulter un médecin ; le mental ça se soigne aussi

Je suis comme toi, j'ai très vite peur et c'est stressant.

Amicalement .

Commentaire

• Tout est toujours possible mais
      N'angoisse pas

souvent le sein se tend et deviens douloureux a certaine pèriodes du cycle,on parle de syndrome prémenstruel,le sein est sous l'influence des hormones parfois il peut faire mal.
      Il est important d'apprendre l'auto palpation du sein,en apprenant cela auprés d'une gynécologue tu sauras connaître tes seins et tu remarqueras les petites tensions leurs dates,cela te rassureras car un cancer se dépiste avec l'autopalpation quand on la pratique bien il n'est jamais trop tôt pour apprendre à le faire cela ne prend pas beaucoup de temps.en dehors de cancers...tu verras qu'a tout age on peut avoir mal au sein sans que ce soit pathologique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X