publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de malou (récidive 10ans après)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles de malou (récidive 10ans après)

des nouvelles de Malou
    posté le 20/08/2006 15:11:00
    par malou5859
    Après une semaine difficile, j'ai pu obtenir 3 rendez-vous, très fort en pleine semaine du 15.08, pour mon premier cancer du sein j'ai eu beaucoup de mal avec les médecins, là j'ai eu beaucoup de "chance", le cancérologue a été très humain, il m'a confirmé tous mes doutes, ablation du sein et chimio, difficile car j'ai une maladie auto-imune au foi, donc difficile de me soigner, nous nous sommes effondrés après ce rendez-vous alors que nous n' apprenions rien de nouveau.
    Le lendemain, rendez-vous chirurgie c'est une femme un ange compassion, elle gère tout dans l'urgence dans la foulée prélèvement de la tumeur et rendez-vous fixé pour l'opération le 28.08 soit 15 jours après la visite chez le gynéco.
    En sortant du rendez-vous nous sommes heureux envie de rire et de pleurer, quelle folie !!!!!
    elle m'a dit je vous enlève le sein, la chimio pas de reconstruction immédiate (mais tout cela avec beaucoup de tacte) et nous étions presque euphoriques enfin nous avions une date !!!!

Aujourd'hui j'avoue le morale est en berne car le compte à rebours va commencer, comment vais-je prendre toutes les étapes douloureuses qui m'attendent la perte du sein, apprendre à vivre sans lui, le regard des autres, la douleur, la chimio, la perte possible de mes cheveux (je veux toujours cacher ma situation à des personnes très proches mais fragiles)comme tout cela est compliquée, je me sens tellement fatiguée avant même d'avoir commencé !!!!

• Quelle émotion

en te lisant.
    J'ai eu un cancer rare dans la jambe et je sais à quel point l'angoisse de l'attente peut te mettre à plat.

Je pense très fort à toi et te souhaite d'être " forte " .
    tu as déjà vécu cela donc tu vas être plus avertie et capable de résister.

Dis -toi que finalement, le physique ( cheveux , seins, etc etc ) n'a aucune importance ; l'important c'est qu'on vit!!! et qu'on aime!!
    La valeur de quelqu'un ne se mesure pas à sa beauté physique mais à sa beauté intérieure.

courage et donne des nouvelles.

Commentaire

• Quelle émotion
      Merci

je viens de t'envoyer un message privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X