publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules sur seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules sur seins

Bonsoir,

Je suis allé voir le remplacant de mon medecin traitant aujourd'hui, car depuis plus d'une semaine, j'ai senti une boule, enfin, une forme ovale sur un de mes seins. Aujourd'hui, je sens une mini boule sur mon autre sein, exactement au meme endroit.

J'ai ... la poitrine, un peu comme lorsque j'ai eu mon fils il y a 4 ans, je n'ai pas allaité et j'avais les memes douleurs,comme june "compression". J'ai aussi mal dans les épaules, c'est comme engourdis.un peu comme une grosse "fatigue", un sac a dos trés lourd portés trop longtemps. J'essaye de vous d'écrire du mieux que je peux.Pas de presence de ganglion sous les aisselles.

Pour le medecin (jamais vu auparavant) il pencherait pour des kystes et non pas a un cancer....ça n'empeche que j'ai vraiment peur. Il m'a conseillé alors de voir ma gynéco qui m'enverras faire sans doute une mamografie par la suite. Mais, ma gynéco ne peut me prendre, et encore , en urgence, que le 31 aout...

Avez vous déja eu les memes douleurs? Est ce possible d'avoir une boule identiques sur ls 2 seins, a si peu de temps d'intervalle? Etla douleur? c'est quoi a votre avis? Je me suis mise en tete que j'avais peut etre un cancer généralisé qui se propage. J'aimerais des témoignages si vous pouvez m'aider, car jusqu'au 31, je vais vivre une longue angoisse.

Bien a vous
    Servanne Rillon

• Personne?

n peux m'aider? Je suis un peu comme Jean qui rit, jean qui pleure, pleine d'espoir et de doute...J'aurais besoin de savoir si le fait d'avoir ses douleurs peut faire penser a un cancer, ou plus a des kystes?

Merci a ceux qui me répondrons.
    Servanne Rillon

Commentaire

• Personne?
      Il ne faut pas s'affoler

J'ai des kystes plein la poitrine, dans les 2 seins, gros et douloureux, du à la pillule entre autre, que j'ai du changer pour attenuer leurs tailles.

Mais il n'empeche que même si ce sont que des kystes, comme m'a dit mon medecin, c'est a surveiller trés regulièrement.

Commentaire

• Il ne faut pas s'affoler
        Merci audrey

J'avoue que je suis trés angoissée car il faut attendre encore une semaine avant de voir ma gynéco...

Je prend aussi la pillule depuis plus de 2o ans, au début Mercilon, et maintenant Cileste.Comment ton medecin a décelé les kystes?En faisant une écho, ou "biopsie"?

Merci de ton aide.

Commentaire

• Merci audrey
          Pas de quoi

à l'inverse de toi moi ils devaient être là depuis longtemps et important mais aucun medecin ne s'en ai préoccupé ! et je ne m'en suis jamais soucié.

Je prenais harmonet depuis plusieurs années et j'ai demenagé. Arrivée à paris, j'ai été voir une generaliste diplomé en gynecologie, elle m'a oscultée et a été trés etonnée que ma poitrine soit si gonflée, douloureuse et avec plein de grosseurs quand elle palpe. Le jour même elle m'a fait arrêter cette pillule et m'en a donné une autre qui m'a soulagée ! et en plus pour ne rien gâcher j'ai perdu 3 kg tout de suite aprés.
          J'ai été super malade les premiers jours et je ne suis pas du genre à me plaindre.

Mais mon medecin est contre la pillule, d'ailleurs elle m'a fait remarqué comme mon corp réagissait.

Résultat, je garde la nouvelle pillule, mais elle aimerait que j'arrête totalement la pillule. Ces kystes c'est rien mais à surveiller, si ils étaient restés douloureux et gros aprés la nouvelle pillule elle m'aurait fait plus d'examens (mammographie je suppose).
          Et du coup elle m'osculte tous les 3 mois.

Soit patiente, il n'y a pas de raison qu'il y ait quoi que soit.

Tiens moi au courant.

Commentaire

• Pour audrey

Je viens donner des nouvelles, comme promis.Je suis allée voir ma gynéco, qui ma un peu rassurée, je dois faire une mamo pour etre complement sur, mais pour elle, c'est une questions d'hormones, et ma pillule y est surement pour beaucoup.....pourvu que...

Je viendrais donner les resultats de la mamo

Bien amicalement
            Servanne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X