publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frère se meurt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère se meurt

mon amour de frère est en train de mourir...Je n'ai pas envie de raconter son parcours(voir angoissée ou le coeur à l'envers)..il est hospitalisé, son foie ne fonctionne plus, c'est l'ancephallopatie et bientôt probablement le comas..ils vont lui éviter des souffrances supplémentaires? J'ai peur..il veut se battre encore dans ses moments de lucidité..

mon grand frère, une partie de moi se consume avec toi..je sais que déjà je t'ai perdu, que tu n'es plus le même, je t'ai tout dit, tu m'as tout dit, je t'ai donné tout mon amour, à présent maman et moi allons devoir te survivre...j'ai l'impression de t'abandonner et de te mentir toi qui voulait mourir chez toi et encore te battre..Je n'arrive toujours pas à réaliser apres ces 4 ans et demi de bataille que c'est (déjà?) la fin...mon Blaise tu as été si merveilleux tu t'es battu comme un prince et tu as rayonné autours de toi..Tes autes combats seront repris, tous nos coeur battent encore avec toi et le mien et celui de maman plus près encore.....JE T'aime mon Blaise... tu vis en moi.

MERCI à tous ceux qui m'ont soutenu ici sur ce forum pendant cette dernière année de combat..battez vous, ne pensez qu'au présent , c'est le seul moment qui compte vraiment, aimez vos proches et profitez de chaque moment de vie avec eux même lorsque c'est dur..LA science progresse, chaque moment de gagné est une victoire de la vie contre ce maudit.cancer..
    poussez les portes..à vous tous je vous souhaite plein de belles choses et à vous qui souffrez de cette maladie, pour mon frère qui se meurt j'aimerai que vous poursuiviez son combat et que sa force et sa joie de vivre continuent d'exister à travers vous..

• Courage

Je ne sais pas quoi trop de dire dans ces moments douloureux, mais je voulais quand même de passer un petit mot de soutien.
    Il n'y a rien de pire que de perdre un proche et surtout dans de telles conditions.
    Courage à toi et à ta mère
    Marie

Commentaire

• Toutes les meilleures

Toutes mes meilleures pensées de soutien pour toi et les tiens.
      Je n'ai rien à rajouter à ton message.
      Amitiés, Xavier

Commentaire

• Toutes mes pensées t'accompagnent

que te dire de plus si ce n'est que même si je ne te connais pas je partage par la pensée ta peine, j'ai autour de moi des personnes gravement malades, j'ai moi même eu un cancer.
        Toutes mes affectueuses pensées à toi et ta maman, courage, serrez vous les coudes toutes les deux, dites lui combien vous l'aimez.
        Momo

Commentaire

• Que dire???

courage à toi et à ta famille.

Fervente

Commentaire

• J'ai vécu la même chose

Allo

Je ne connaissais pas ce site, je suis tombée sur ton témoignage par erreur. L'été passée j'ai perdu mon grand amour, l'amour de ma vie, d'un cancer des os..il avait 24 ans. Il est mort 3 mois après qu'on ait découvert qu'il avait un cancer. Les pires mois que j'ai vécu. Ca a été si rapide, je n'ai pas pu m'habituer à la situation, je n'ai pas pu lui dire tout ce que j'aurais voulu lui dire. La pire a été qu'il ne voulait pas mourir, il avait si peur et ne voulait pas se résoudre à l'inévitable. On se sent si impuissant...on dirait qu'on est programmé pour toujours trouvé des solutions à tout mais que soudain c'est le néant. Je ne peux pas vraiment te donner des conseils sinon de lui dire que tu l'aimes, qu'il n'est pas seul, que pour vous ca va aller, de pas s'inquiéter. Essaie de le rassurer en lui parlant de Dieu...même s'il n'y a jamais cru parce que présentement son seul espoir, même s'il ne l'avoue pas, est de savoir qu'il sera mieux bientôt quelque part. Tu peux aussi convenir d'un signe qu'il pourrait vous faire une fois rendu de l'autre côté...parce que ca va vous faire du bien à toi et à ta famille lorsque ce signe vous arrivera...et je te jure que ca arrivera. Je te laisse mon e-mail au cas où tu aurais besoin de parler. Bonne chance...Et si tu es à cours de mots...dis lui seulement... Laisse-aller, tu t'es bien battu je suis fière de toi, laisse-aller les choses maintenant. Bonne chance, je pense à toi xxxx
            Mon e-mail est lyne-marie ... (J'ai ... aussi à la même adresse).

Commentaire

• Quelle souffrance

dans ce post bien sur nous avons tous connu de près ou de loin la douleur de perdre un être cher; j'ai perdu ma maman il y a 2 mois ; je ne m'en remets pas et je suis triste; mais je crois en l APRES ma maman est revenu dans mes rêves bien vivante assise sur son lit et elle me parlait de ma soeur; je me suis levée avec une impression bizarre et ce jour là j'étais apaisée; ce qui ne veut pas dire que je souffre pas;je te souhaite énormément de courage et surtout avant qu'il parte rassure le dis lui combien il compte pour toi,et combien tu l'aimes; parle lui dis lui tout ce que tu veux vis ces derniers moments avec une grande intensité; je t'embrasse fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X