publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche temoignage sequelle rayons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche temoignage sequelle rayons

Bjr a tous,

Voila ma mére a eu 1 cancer du col de l uterus, donc chimio, rayons, curi et operations total. elle a fini tous ca en avril mais depuis que de sequelle tous d abord 3 occlusions intestinal la derniere a fini par une operation de 6h.
    Ce qui lui a fait 2 grosses operations en 3 mois.
    depuis anemie, des gama alors quel ne boit pas, infections urinaires et grosse douleur au niveau de la hanche qui decen dan la jambe et dan l aine.
    elle doit passer une sintigraphie car on voi une tache au niveau de la hanche j espere pas encor un cancer.
    Je cherche des gens qui on eu des sequelle suite aux rayons car d apres les medecin les douleur kel a et ses probleme au ventre son du aux rayons....
    merci a toute pour les temoignage que vous me donnerai je lui transmettrerai sa la soulagera de savoir kel n es pas seule...

• Ici

je ne sais pas si savoir que d'autres malades ont des séquelles aussi est un réconfort pour ta maman....

mon papa a eu 35 séances de rayons sur les poumons...depuis il est sous oxygene 24 h/24 depuis fevrier et pour le restant de ses jours...

Commentaire

• Avoir de la patience

Bonsoir Elodie,

ma maman aussi à un cancer de la moelle osseuse, malheureusement beaucoup de complications après la radiothéraphie, la chimio.... elle a eu une occlusion aussi mais ta maman ne doit pas perdre espoir, maman a une poche depuis 9 mois, la semaine prochaine elle doit voir le chirurgien pour une future opération ( enlèver l poche); ta maman doit continuer à se battre nous savons que c'est un moment trés dur aussi bien pour elle mais aussi pour vous alors il faut s'armer de courage et vaincre et surtout y croire.

dites lui qu'elle n'est pas seule et que des malades s'en sortent. on pense à vous......

Monique

Commentaire

• Tout reviens

faut patienter moi j'ai eu des rayons pr une tumeur au cerveau j'ai perdu une partie de mes cheveux ça repousse

Commentaire

• Suite

puis j'avais perdu le gout c revenu aussi enfin tout depend ou st prodiguer les rayons mais en général tout revens il faut du tps et de la patience courage

Commentaire

• Cancer de l'uterus

bonjour

courage il faut tenir j'ai eu la même chose que ta maman et les rayons ont fait des dégats au niveau de l'urtére du rein droit j'ai donc été opéré et je vis trés bien avec mes reins dilaté depuis 12 ans et j'ai fait des brides sur occlusion sauf que maintenant je vais me faire opérer de mon intestin gréle car il y a un rétrécissement du aux adhérences

bon il faut garder le moral car si les rayons abiment les tissus ils détruisent les celules du cancer.

Et n'oubliez pas toutes que la réussite d'une guérison passe aussi par un moral d'acier bon courage et meilleur santé

Commentaire

• Tout reviens
              Pas pour moi...

malheureusement, j'ai eu moi aussi des rayons suite tumeur cancereuse au cerveau, et j'ai deux grosses plaques qui n'ont pas repoussé trois ans après.
              j'ai un mal fou à trouver quelqu'un qui ait une solution (mis à part les perruques)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-12

publicité

Chargement...
              X