publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découverte d'une boule dans le sein sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Découverte d'une boule dans le sein sos

bonsoir,
    Je sors de ma première mammographie de contrôle et je suis effondrée, on m'a découvert une lésion tissulaire ovalaire de 21mm de diamètre, cette image a plutôt des critères bénins de type fibro-adénome. On me propose soit une surveillance écho ou un prélèvement biopsique. J'ai peur alors si vous êtes passés par là, je vous en prie laissez-moi un message.
    Merci

• Coisantdelune demande chamicale

bonjour chere amie .
    va au post ,16,luttons contre le cancer ,de chamicale et pose lui ta question
    bonne chance monique102 xxxx

Commentaire

• Sein sos

Bonjour,
      je viens de lire ton message et je comprend fort bien ton angoisse...pour ma pars je te conseil sans attendre de faire cette biopsie tu seras fixé et tranquilisé n'attend pas bon courage et donne de tés nouvelles bizz .
      Corsichella.

Commentaire

• Sein sos
        Bonjour

Voici quelques nouvelles.Je suis allée chez le gynéco et il m'a dit que c'était bien bénin. Il m'a quand même piqué avec une aiguille ( une célio ) dans le fibro-adénome pour faire analyser ( réponse dans une semaine )ensuite une autre écho dans 6 mois.
        Mais il n'est pas inquiet, il est sûr que c'est bénin.
        Bon dimanche !

Commentaire

• Ma mere aussi...

ma mere a ete passé une mammo mardi dernier et il s avere qu elle a un nondule au sein et la ce soir elle a rv chez un medecin ds une clinique pour se faire operer car ya ke comme ca kil sauront si c est un cancer ou pa...
          je te raconte demain
          courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
          X