publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour remonter le mora du malade et de sa famille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour remonter le mora du malade et de sa famille

Papa qui est soigné depuis mai 05 pour un cancer des poumons vient d'apprendre que la tumeur résiste. Il a eu 2 ou 3 chimios différentes et 35 séances de rayons (qui l'ont rendu insuffisant respiratoire et il est depuis sous oxygene en permanence).
    Ce soir il est à l'hopital et il a vraiment le moral à plat.....maman est mal aussi....

• ...

honnêtement, c'est dur de trouver quelque chose à te dire... mon copain a 22 ans et une tumeur dans la tête, tumeur qui a déjà fait des métastases... la seule chose efficace à mon avis c'est d'être (ou d'avoir l'air...) super optimiste et positif quand tu vas voir ton père; la personne qui a un cancer souffre assez, et n'a vraiment pas besoin que les autres viennent lui pleurer dessus... il faut être fort et se dire qu'au moins on peut le rendre heureux pendant qu'on est auprès de lui... le faire rire, lui raconter des choses, lui changer les idées...
    bisous

Commentaire

• ...
      Merci evy pour ta réponse.

tu as dis les choses très simplement et c'est bien vrai....

Je te souhaite bon courage aussi à toi pour soutenir ton ami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X