publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules qsi, qu'est ce que c'est?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules qsi, qu'est ce que c'est?

Bonjour j'avais mis un petit mot sur ce forum il y a quelques jours, car j'avais trouvé sur mon sein un petite boule. Je suis allée chez mon medecin, qui m'a rassuré, pour lui "rien d'alarmant". Je dois passer une echo et une mamografie pour etre sur, et sur l'ordonnance, je vois "presence noduleQSI ou QS1"......a votre avis, c'est quoi?

Merci de me repondre, l'attente va etre longue jusqu'au verdict.

servanne.

• Je ne suis pas certaine...

je n'en suis pas absolument certaine mais je pense que ça situe la tumeur, si je ne me trompe pas le sein est divisé en 4, QSI,ce serait quart supérieur interne,

Commentaire

• Je ne suis pas certaine...
      Je confirme

ça situe l'endroit, tu divises ton sein en 4, et donc c'est le quadrant supéro interne, c'est à dire en haut, dans le quart, à l'intérieur.si tu veux d'autres explications, je suis secrétaire dans un centre anti cancer et j'ai eu entre autre aussi un cancer du sein, y a 2 ans et demi.
      Donnes des nouvelles
      Momo

Commentaire

• Merci

Beaucoup pour vous 2 réponses, je vous tiendrais au courant.

Servanne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X