publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse sanguine mauvaise ...leucémie??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse sanguine mauvaise ...leucémie??



    bonjour,

    j'ai besoin d'une réponse: mon ami a fait des analyses sanguines il y a deux jours et le résultats des polynucléaires basophiles est de 3% au lieu de 1% normalement: généralement cela est dû à une leucémie ... mon ami ne veut pas rappeler son médecin pour avoir une analyse exacte car peur du résultat: hier soir on s'est engueulé à cause de sa réaction et il ne veut toujours pas l'appeler.Et à moi, son médecin ne dira rien car secret professionnel.
    pouvez-vous déjà me dire si c'est le risque du diagnostique ou bien si cela peut être autre chose: je suis aussi très inquiète car mon ami a quand même perdu 15 kilos en 1 an ... il ne pèse maintenant que 62 kg pour 1.79m !!!

    une réponse SVP

  • Faut demander plus de détails



    vois dans les résultats si le nombre des globules blancs a augmenter
    les nombres des globules rouges a diminué?
    Les plaquettes ont diminué ?
    A-t-il des sueurs nocturnes la nuit ?
    Des hématomes sur le corps et des petits points rouges ?
    Ce sont les symptômes qu'ils ont découvert chez mon mari quand ils ont découvert une leuceménie, en plus bien sur d'une perte de poids.
    il doit faire plus d'examen et au plus vite car si la rate a augmenté de volume aussi, elle risque d'exploser, fais lui peur afin qu'il réagisse
    je suis là si tu as besoin d'autre informarions

    Commentaire


    • Faut demander plus de détails
      Effectivement ...



      il a une anémie (hémoglobine et hématocryte en dessous de la normale), mais les plaquettes normales, les leucocytes sont bons (4600) mais les basophiles sont à 3% alors que le reste des globules blancs vont bien sauf lymphocytes à 40% (limite), depuis peu il transpire la nuit mais pas toutes les nuits mais par contre dort très mal. Il se fait des bleus facilement et a mais cela depuis des années des pétéchies ...
      voilà ...

      j'essaie de lui dire que cela est important, de lui dire de ne pas prendre sa santé avec autant de désinvolture car en plus on essaie d'avoir un enfant et que je voudrais l'avoir avec un père en bonne santé ... mais pour l'instant, il me dis qu'il n'a pas le temps d'appeler le médecin, il est débordé !!

      Commentaire


      • Effectivement ...
        Appelle



        toi même le Dr et dis lui que s'il juge important de téléphoner à ton mari afin qu'il repart le voir
        car ici ( Allemagne) le dr a tél à mon mari et lui a pris un RVD avec le Dr spécialisé.
        Bref, moi cela m'a pris un an et demi afin qu'il fasse des examens car jele sentais pâle et maigre !
        Ils ont découvert cela à temps et puis une semaine de chimiothérapie et chaque semaine un test de sang et ce Lundi prochain il a un DRV afin de refaire une écho afin de s'assurer que tt est entrer dans l'ordre, je l'espère mon Dieu !
        Alors comme les hommes sont des grands bébés et ils ont peur des médécins, alors fais toi même le pas et ne le dis pas à ton mari, force le Dr a être responsable de tt cela !
        @

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-09

        publicité

        Chargement...
        X