publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome et staphyloque !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome et staphyloque !

un de mes meilleurs amis (30 ans) a un lymphome depuis plus de 2 ans, après plusieurs rechutes, il vient aujourd'hui de contracter un staphylocoque.
    Il est donc dans son lit d'hopital depuis 2 semaines, attaché dans son lit, à délirer...
    il a de la fièvre, est complètement dépendant...
    j'ai très peur qu'il ne s'en remette pas.

quelqu'un connait-il l'évoltion ou les conséquences de ses deux maladies...

même si on ne peut pas faire de généralité, j'aimerai juste en parler...

merci,

Igi

• Je ne sais pas

si ça t'aidera mais j'ai eu un cancer il y a quelques années; un truc très rare ( aucun rapport avec le lymphôme).

Mais je te réponds pour le staphylocoque ( doré je suppose??).

Bien des années après mon cancer, j'ai eu un accident de voiture et mon bassin a été fracturé et mon fémur luxé.
    j'ai donc été alitée de nombreux mois sans pouvoir bouger et j'ai eu un staphylocoque doré dans la plaie
    On m'a soignée avec des antibiotiques locaux car ge genre de bestiole résiste aux antibiotiques oraux; personne ne pouvait m'approcher qu'avec des masques et des tabliers c'était impressionnant mais après un certain temps, j'ai été débarassée de cet hôte indésirable .

Voilà mon témoignage.

courage pour ton ami

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X