publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- sondage -

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - sondage -

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce sondage (qui plus est qui n'est pas à titre scientifique mais juste pour une connaissance personnelle)

Je vous explique :

J'ai 24 ans et j'ai très peur de cette maladie. J'ai cru constater qu'elle arrivait souvent entre la 40aine et la 50aine.

J'aimerais savoir, pour les personnes qui en sont atteintes, quel est votre âge. En fait, j'aimerais déterminer l'âge pour savoir s'il y a un âge à risque.. d'autre part, j'aimerais savoir quel est la nature de votre cancer.

Ne voyez rien de malsain là-dedans, j'aimerais juste récolter des informations pour essayer de mieux cibler cette maladie et éventuellement la prévenir avant l'âge à risque.

Bien sûr, personne ne pousse à répondre à ce questionnaire, mais si vous le faîtes, et que vous avez besoin d'en parler, n'hésitez pas à détailler.

Merci.

• J'oubliais...

Comment l'avez-vous appris ? Est-ce par hasard lors d'un contrôl médicale ou aviez-vous des symptômes ?

Si aucun symptôme n'est présent, comment détecter cette maladie ? Hormis, le fait de faire des examens médicaux tel que mamographie, radio, frottis..etc est-ce que celà se voit par prise de sang ?

Commentaire

• J'oubliais...
      Bonjour

En ce qi me concenre j'ai 43 ans et j'ai détecté une boule dans un sein, puis mamo puis la route infernale.

Moi aussi je pensais m'en soucier à partir de 50 ans. Comme quoi on est jamais peinard.

Bon courage à toi
      Xi

Commentaire

• Bonjour
        Merci beaucoup

pour ta réponse.

Bonne chance

Commentaire

• Merci beaucoup
          Cancer du colon

ma femme 31 ans cancer du colon (on prevoit le depistage à partir de 50 ans)propagé dans l'ensemble du péritoine, ovaire...
          pas de symptome jusqu'à un mal de ventre insoutenable
          une amie 28 ans cancer du sein, boule au sein découvert par son mari

point commun (ce n'est qu'une reflexion perso qui n'engage que moi): découvert après une naissance qui semble favorisé la maladie, aide pour procréer

mon cousin 41 ans cancer des os, mal aux genoux depuis des années (pour un sportif c'est courant, la mal est devenu de plus en plus virulant)

voila pour mon cas

Commentaire

• Pour ma part

j'avais 43 ans et 1/2, lorsque j'ai découvert une boule dans mon sein droit, et pourtant mes derniers contrôles dataient de moins de 9 mois (mammo et écho en raisons d'antécédents familiaux).J'ai une fille qui a deux ans de plus que toi, et elle se fait suivre très régulièrement.
            Cordialement
            Melodie

Commentaire

• Cancer du colon
              Et ben dis donc...

Je n'ai pas compris l'histoire du point commun ? Tu sous-entendais que c'est après avoir accouché qu'elles ont été malade ?

Quelle m..de cette maladie. Ca ne devrait pas eixter.

Commentaire

• Et ben dis donc...
                Prévention

Mets toutes les chances de ton côté si tu veux éviter un cancer :
                -alimentation (la plus saine possible)
                -qualité de vie (fuit le stress)
                -environnement (pollution électrique et autres)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X