publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptites bosse sur le testicule gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptites bosse sur le testicule gauche

Bonsoir,

Depuis lundi j'ai une douleur au bas ventre, qui au fil des jours c'est estompée.

(Lundi la douleur apparaisser toutes les 10 secondes).

Voila la zone de la douleur (point gris):
    ... site ... photojeux/ima [...] 7699903763

J'avais deja eu cette douleur y a quelques mois en arriere et j'avais de la peine a uriner, j'ai consulter un medecin et il ma prescrit un medicament et tout est rentrer dans l'ordre.

Et j'ai remarqué Mercredi(1309/2006) une ptite bosse sur ma testicule gauche, je ne c'est pas si c'est lié avec ma douleur.

JE SUIS ASSER INQUIET

Voila la zone de la petite bosse (point gris foncé):
    ... site ... photojeux/ima [...] 6626216731

Merci d'avance pour toutes vos réponses

• Ancetre91 te repond

n'attends pas bouge, va voir un bon toubibi.
    mon mari un un cancer du testicule non detecte et depuis il faut se battre avec la maladie alors que detecte tres tot c'est un cancaer faciel e gerer(sauf le cote psycho bien sur).
    donc vas y fonce et ne tarde pas.
    bonne chance

Commentaire

• Ancetre91 te repond
      Par experience...

bonjour,

mon mari a eut exactement les memes symptomes que toi, douleurs , difficulté a uriner et d'autre encore mais il avait aussi une petite boule sur le testicule, il a trop attendu, soit un an avant de consulter, resultat, la tumeur a grossit et le cancer s'est propager au niveau abdominal.

A ce jour, apres 4 mois de combat, de la chimio, une intervention chirurgical il est en remission.

Je sais par experience, qu'il est difficile de faire le "premier pas" pour consulter, mais vas y , n'attend pas...

donne moi de tes nouvelle

sabrina et fred

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X