publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Association france lymphome espoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Association france lymphome espoir

Bonjour

Je me présente, Sylvie COUGNAUD, j'ai bientôt 44 ans, je suis mariée avec 2 enfants.

En 2004, février exactement, j'ai été traitée pour un lymphome non hodgkinien à grandes cellules B (cancer des ganglions). 5 mois de traitement une autogreffe de moëlle osseuse et 2 embolies pulmonaires. Depuis juillet 2004, je suis en rémission.
    J'ai pris connaissance, il y a quelques jours de ce forum et j'ai pensé qu'il serait très utile de vous prévenir qu'une association : FRANCE Lymphome ESPOIR (dont je suis la secrétaire) a été créée en février 2006 grâce à des personnes qui ont été touchées par la maladie ainsi qu'un comité scientifique (composé de nombreux hématologues de toute la France) et des laboratoires pharmaceutiques ROCHE. Nous sommes soutenus et Notre site internet est opérationnel depuis hier. Si celà vous intéresse, si vous voulez trouver des informations sur les lymphomes, les nouveaux traitements, échanger, communiquer avec d'autres personnes, apporter vos témoignages, devenir membre et bénévole, trouver un soutien, les témoignages de médecin etc car nous avons besoin de vous tous afin de finir par vaincre cette maladie alors rejoignez-nous à l'adresse internet suivante :

... ... francelymphomeespoir.fr

A très bientôt.

Amitiés

Sylvie COUGNAUD
    France lymphome Espoir

• Coucou de nouvelle-caledonie

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT; J'HABITE LA NOUVELLE CALEDONIE ET JE SUIS TRES ANGOISSE PAR LE FAIT D'AVOIR QUELQUES ENNUIS DE PEAU DONT TROIS BIOPSIES DONT L'UNE VIENT D'ETRE ENVOYEE SUR AUSTRALIE POUR VOIR SI LYMPHOME;
    JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN LYMPHOME PEUT PROVOQUER DES BRULURES SOUS CUTANEE AVEC DEMANGEAISONS ET QUELQUES PETITS BOUTONS EPARSES MINIMES SUR LES CUISSES ET LE HAUT DES BRAS. QU'ESTCE QU'UN NOYAU CHARBONNEUX DANS UNE ANAPATH EST-CE UN CANCER ? EST-CE QU'UNE INFLAMMATION CHRONIQUE SOUS LA PEAU TELLE QUE BRULURE AU NIVEAU CUISSES ET HAUT DE BRAS PEUT ETRE SIGNE DE CANCER ? MERCI DE ME REPONDRE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092009-10

publicité

Chargement...
    X