publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-2

pr ceux qui m'ont lue, j'ai un grand besoin de soutien, car après demain commence la bataille la ... de ... comme elle dit! il va falloir que je sois forte pr elle, la soutenir, l'aider moralement...........
    en serais je capable ? j'ai peur pr ma puce
    elle n'arrete pas de parler del a mort

• :triste:je suis vraiment pour toi

Merci pour ton très touchant message, j'y ai répondu ce matin ; mais il n'est pas passé. Rassure-toi, je ne t'oublie pas et t'envoie un nouveau message privé cet après-midi.

Mais aussi, je trouve vraiment très déplorable que ce second appel soit demeurer sans réponse. EMOI, est venue demander du soutien, de l'aide...

Je t'envoie beaucoup de courage pour cette journée:triste:

Bisous
    roséedusoir

Commentaire

• :triste:je suis vraiment pour toi
      Merci

ça fait 15 jours maintenant presque ke nina est en secteur , l'autogreffe s'est bien passée, elle est au creux de la vague : muscite, diarrhée, elle n'a ke 100 blancs, en plus je suis rentrée chez moi, au debut pr voir mes autres enfants, et mon compagnon, mais j'ai attrapé un rhume carabiné, et je ne peux pas retourner la voir de suite du coup!
      elle a perdu un peu de poids, mais malgre tt ça elle garde un moral "correct" si on peut dire!!!
      ke c fatigant
      et prenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
      X