publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de m'exprimer,j'ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de m'exprimer,j'ai peur!

mon papa que j'ai retrouvé depuis 1an et demi et condamné d'1 cancer du colon et les poumons sont atteint,la nuit dernière a été terrible il s'est pratiquement etouffé,c bientôt la fin,j'ai même pas eu le temps de profiter de lui qu'on veut déjà me le reprendre,j'ai peur,je n'arrive même pas à lui parler serieusement,et de lui dire que je l'aime,je ne voulais jamais le rencontrer et maintenant je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
    j'aimerais qu'il me raconte comment j'étais bébé,que je lui manquais et moi pouvoir l'appeler PAPA mais je n'y arrive pas et lui dire "je t'aime" et qu'il me prenne dans ses bras au moins une fois,j'ai peur de le voir souffrir car je ne connais pas cette maladie enfin je ne l'ai jamais vécu,et ça me fait tellement mal de le voir si triste j'ai envie de l'aider mais comment?
    Quand on a su qu'il avait ce cancer ns étions tous positifs est là le verdict est tombé et on le voit se dégrader de jour en jour,si seulement je pouvais lui dire tout ce que j'écris... et je n'arrive pas à me confier.
    voilà...ça fait du bien de s'exprimer même si je n'ai pas tout dis.
    merci.

• Je sais

que c'est dur mais je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressens. Tu verras une fois que ce sera fait ca deviendra un automatisme. Sinon tu le regretteras surement. Bon courage

Commentaire

• Je sais
      Merci

je vais essayer de lui dire,merci encore,car c sùr que je regretterai.

Commentaire

• Je t'aime

je suis une maman qui a eu un cancer et je vais me faire réopérer j'ai 3 enfants et ils me disent qu'ils m'aiment par leurs regard, leurs tendresse, leurs mains dans les miennes
        et puis des je t'aimes donc tu voies c'est si simple et je te promet que ton papa s'en appercevra.

Il ne faut pas de grande phrase ni de grand mot
        mais faire simple

bon courage a toi

Commentaire

• Ton message

me donne les larmes aux yeux. Tenir les mains de quelqu'un ou lui caresser les cheveux veut dire qu'on a des sentiments pour lui. Je te souhaite bon courage car je me doute que ces moments sont difficile pour vous.

Commentaire

• Merci

pour vos message,ylena brigitte et tina cela fait du bien,mais c dur ,je sais,je ne suis pas seule dans ce cas,il y en a tellement... malheureusement.
            Donc j'essaie d'y aller le plus souvent possible, d'être détendu et calme lorsque j'y vais,et de passer de bonnes journées en sa compagnie et ça le rend heureux c'était pour vous donner qq nouvelles.
            merci encore.

Commentaire

• Sois courageuse

bonjour,je voulais juste te dire bon courage,tu peut peut me contacter a cette adresse mail: le_maitre_des_voeux@hotmail.com
              sache que moi je viend de perdre ma maman,elle souffrais d'un cancer du sein apres une ablation de son sein malade la maladie c'est propager au poumon et elle est partis il y a 2 mois maintenant,je comprend se que tu ressent...courage....
              sphynx.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
              X