publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du colon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du colon

Bonjour à toutes et à tous
    Voilà j'aimerais vous exposer ma préoccupation depuis déjà 15 jours.
    Dimanche (il y a 15 jours), j'ai été prise de douleurs insoutenables comme les contractions de l'accouchement(on aurait cru que j'allais accouché une seconde fois !). La première fois, je suis allée aux toilettes mais j'étais constipée, je me suis sentie mal donc je suis allée m'allonger, j'ai vomi, puis diahrrée.
    Mon mari a failli m'enmener aux urgences.
    Donc nous sommes allés voir le médecin, qui me dit que c'est une colite, bon, il me donne les médocs qu'il faut. Mais depuis, j'ai tjrs des douleurs, bien sur pas commme celles que j'ai ressenti la dernière fois, mais j'en ai encore.
    Il m'a dit que la prochaine fois, si j'avais encore des douleurs on fera une écho.
    J'aurais voulu avoir des témoignages des personnes qui ont eu le cancer du colon ou qui croyaient l'avoir eu.
    Je dois préciser encore une chose, mon père est décédé du cancer il ya deux ans maintenant (début thyroïde, puis généralisé, mais peut-être l'a eu t-il au colon, je ne sais pas et mon grand-père du foie).
    Un grand merci d'avance à toutes et à tous qui me répondront.

• Cancer du colon

mon épouse est en plein dedans (cancer du colon qui s'est propagé dans le péritoine, ovaire, rectum, intestin...la liste est longue), les symptomes sont difficiles à voir (surtout qu'elle a eu a 2 grossesses coup sur coup, ce qui donnée des excuses pour ne pas aller plus loin dans les recherches)
    maintenant, il n'y pas de quoi s'inquiété, ce que je sais :

le risque d'un cancer du colon avant 50 ans est rare
    les symptômes sont surtout du sang dans les selles, grosses fatigues, du liquide dans le ventre.

Mon épouse a eu des douleurs au ventre et des vomissement ( impossible de manger pendant une semaine, on pensait à une gastro)
    surtout du à un rétrécissement et distorsion du colon (pas directement du au cancer)

une echo sert à rien dans ce genre de patho, il faut faire une colio

Mais rien me semble inquiètant dans ton cas, heureusement qu'à chaque fois que l'on a mal au ventre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X