publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reparation du sein après cancer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reparation du sein après cancer?

Bonjour, j'ai eu une ablation du sein a la suite d'un cancer, puis une chimio et maintenant, je desire me faire "reconstruire". J'ai deja vu un chirurgien conseillé par mon cancerologue, mais j'aimerais en voir au moins un autre. Je suis sur Paris. merci pour vos conseils.

• Coucu swedane

Tout d'abord je tiens à te dire que c'est super que tu sois sortie de cette maladie. Concernant la reconstruction je te conseille de t'adresser dans un centre où ils font les interventions les plus "pointues". Je me suis fait réopérer à Saint-Louis par DIEP après une reconstruction ratée par prothèse silicone(j'ai fais une coque ce n'est pas de sa faute, mais par contre je lui reproche énormément de m'avoir laissée mariner dans la douleur pendant 4 ans sans proposer de solution). Je reste à ta disposition.

Commentaire

• Bonsoir

Je t'ai repondu en MP
      Bisous
      Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X