publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin soutien

bonjour,

j'ai 25 ans et je m'occupe de ma mère qui a un cancer du sein. Elle vient de faire sa première cure de chimio hier, et c'est la cata. Fièvre, douleurs, angoisses, nausées...

dites moi que cela va passer au fil des jours.. j'ai mal pour elle, je ne sais plus quoi faire si ce n'est être là à son écoute. Je suis revenue vivre chez elle pour la soutenir, mais je me sens inutile.

Avez vous vécu cette situation? Comment avez vous fait pour passer le cap?

• Merci

pour vos mp. Cela m'a aidé, je me sens moins seule!

Commentaire

• Enlève le mot impuissante de ton voca

bonjour,
      je comprend ton sentiment d'impuissance. Quand ma mère fait sa chimio, ca la mets toute à l'envers. La dernière fois les muqueuses de sa bouche ont eu une hyppersensibilité, elle est venu le visage enflé, ses gencives et ses joues à l'intérieur. Elle mangé de la puré pendant 2 semaines. Elle a eu des vomissements les jours qui ont suivis. Elle est très courageuse et je suis fière d'elle. Elle a dévelloppé une force qu'elle n'avait pas. Oui on se sent impuissante, mais juste ta présence est très rassurante. De lui faire à manger, lui donner des massages relaxant, la crèmer après son bain... Des attentions qui lui font du bien. Ca l'air petit mais s'est très apprécié. bonne chance Amy668

Commentaire

• Tu es bonne, tu es fine, tu es capable!

Je voulais de dire aussi, lache pas, ton soutien pour ta mère est esssentiel. A plus. amy668

Commentaire

• Bonjour à toi

Chaque chimio a des effets secondaires différents, pour moi la 1ère a été la plus difficile pour l'instant. Il faut beaucoup de repos et d'amour. Cela apaise les angoisses et les questions.

Prépare lui un thé, raconte lui ta journée moi c'est cela qui me fait le plus grand bien.

Bon courage à vous 2. On y arrivera.

XI

Commentaire

• Comment ça se passe pour vous 2

J'espère que ta mère va mieux, et que tu arrives à surmonter cette épreuve;

Plein de courage pour vous 2.

A

Xi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
            X