publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamelon très douloureux et rouge...??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamelon très douloureux et rouge...??

Bonjour, j'ai malheureusement beaucoup de femmes dans ma famille ayant eu des cancers (du sein, de la tête...) et là je me pose la question car j'ai un mamelon franchement très très rouge et douloureux depuis plusieurs mois.

Je ne sens aucun nodule et le sein est souple mais on voit franchement une différence entre les 2 mamelons.

Faut il consulter ou pas?

Merci beaucoup et bon courage à toutes

Murma

• S'il faut consulter?

je te dirai oui, pour te rassurer et vu que tu es peut être considérée comme à risque par sécurité prend rdv car si les mamelons présentent des anomalies il faut voir de plus près; mammo

Commentaire

• Oui

Va consulter! ne serais ce que pour te rassurer.. Ca peut être aussi une simple inflamation ou un infection de canaux galactophores (oui ca arrive) de toute facon il faut aller consulter un professionnel.
      Peut etre qu il te suffira d'un traitement anti inflammatoire ou des antibiotiques

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X