publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frère s'est éteint..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frère s'est éteint..

lE JEUDI 21 SEPTEMBRE à 7h55, à l'âge de 36 ans..
    Comme il le souhaitait chez lui avec une hospitalisation à domicile..ma maman, moi même, mon père et quelques amis nous sommes relayés à ses côtés nuit et jour..Je l'ai accompagné jusqu'au bout et ai exhaucé toutes ses volontés..Ce dernier mois aura été le plus terrible de ces 4 ans et demi de lutte..mais nous avons profité ensemble de la moindre étincelle de vie ou sursaut de force qui se présentait...mon prince est à présent sous terre,je ne suis pas croyante, je ne réalise pas sa perte, ma maman non plus..toutes les deux nous sommes dans une autre dimension(comme tout au long de ce combat, nous l'avons été avec lui)sa beauté d'ame transcende la mort, j'ai l'impression qu'il est juste parti en vacances, je suis remplie de lui, nous ne pleurons pas,c'est très bizzare...plein de courage et d'amour à vous tous qui vous battez, plein de force de vie et de petits soleils...
    à mon GRAND frère, à jamais..

• Ma chere lola

je suis touchee et emue de lire ton message,je trouve que vous avez fait preuve de courage et surtout plus que de courage mais preuve d'un amour,incantifiable,et c'est pourquoi tu as l'impression de ne pas l'avoir "perdu".
    je pense que si tu as ce sentiment c'est parce que ton devoir etait de l'accompagner et de le guider jusqu'a son dernier souffle de vie et que tu sais au fond de toi que c'est aussi parce qu'il voulait ta presence et celle de toute sa famille pour ce moment d'adieu mais tu sais egalement qu'il restera eternellement dans tes pensees et que ton amour pour lui sera innoubliable.
    c'etait un dur combat mais votre amour et votre soutien l'on aides aussi a accepter qu'il n'y avait pas d'autre issue,donc le destin avait choisi pour lui et tous l'avez conduit vers la serenite.
    il y aura des moments difficiles mais dis toi bien que lui veillera toujours sur toi comme une bonne etoile et que tu sera plus forte de jour en jour.
    garde en memoir tous les bons souvenirs de lui et non la maladie .
    j'espere ne pas avoir ete indelicate dans mon message mais j'aimerais surtout a toi et a ta famille vous presenter mes condoleances .
    marie

Commentaire

• Ma chere lola
      Je partage ta peine

ma maman est parti le 12 mai de la mme maladie; elle est tj près de moi; une fois elle est venue dans ma nuit, et elle parlait avec ma soeur, peu après son décès; je ne réalise tj pas et elle me manque tant; j'avais l'habitude de l'appeler au tél et on parlait de tout et de rien; sous mes pieds c'est un grand vide; le trou; alors je suis près de vous je compatis à votre immense peine et moi qui suis une maman embrasse la tienne de ma part; j'ai des enfants de l'âge de ton cher frère ; bien amicalement de près ou de loin on est tous confronté à cette s.... de maladie;

Commentaire

• Je partage ta peine
        Merci pour ton message

j'espère pouvoir sentir mon frère près de moi comme toi avec ta maman..je te souhaite beaucoup de force pour cette vie d'après..bien sincèrement
        lola

Commentaire

• Ma chere lola
          Loin d'être indélicate

ton message me réconforte..J'espère que c'est cet amour qui nous porte encore ma maman et moi..plus de trois semaines que mon frère est décédé..je n'y crois toujours pas, je suis "habité par lui" et en même temps le manque commence à se faire sentir de plus en plus fort et en face c'est un vide vertigineux..nous avançons pas après pas, jour après jour..merci encore pour ton chaleureux message. bien sincèrement
          lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
          X