publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après cancer colo-rectal...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après cancer colo-rectal...

bonsoir à tous et à toutes!!!

en decembre 2005 on a decelé chez mon père de 66 ans un cancer colo-rectal.
    1 tumeur très basse et une autre un peu haut.

il a commencé par 25 seances de rayons.

1er mars 2006 operation avec stomie (poche) provisoire.

mai debut chimio préventive qui durera 6 mois....(il finit sa chimio dans 3 semaines)

1er juillet retablissement de l'intestin.

tout s'est tjs très bien passé. que ce soit operations (à l'IPC à Marseille), chimio....

les medecins sont optimistes. les analyses sont bonnes et il supporte très bien le traitement.

il n'a pas bcp maigri, mange très -TROP???-bien

le seul handicap qu'il ... est l'après midi d'aller très souvent aux toilettes.c'est assez genant pour mener une vie normale.

moi je le rassure en lui disant que c'est déjà très beau d'être en vie mais je l'ennerve!!!!

je voulais savoir si ce sera toujours comme ça ou si le transit se refait correctement au bout d'un certain temps.

son chirurgien lui dit que ce sera long...(environ 6 mois...)

respectez-vous à la lettre le régime? (j'ai l'impression qu'il ne le respecte pas toujours (sauces, pain, fruits) mais bon ça nous fait de la peine aussi de le priver de ce qu'il aime manger.

je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

• Tout d'abord

Beaucoup de courage pour toi et ton papa. Je sais que c'est dur, mais laisser les personnes que l'on aime trop manger pour leur (et se) faire plaisir n'est pas la solution. Il faut que ton papa suive absolument les consignes pour qu'il s'en sorte le mieux possible. 6 mois ce n'est pas trop long, sachant que pour certaines maladies, tu passes plus de 10 ans avant de voir le bout du tunnel.

Commentaire

• Une journee spéciale pour cette maladie

bonjour,pour des renseignements va voir sur le site www.journeeMICI.org.il parle de cette maladie mamour

Commentaire

• Tout d'abord
        Merci

merci toutes les 2 d'avoir pris la peine de me répondre

je n'ai pas trop le temps de discuter car je dois aller travailler...

à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X