publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de cheveux = cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de cheveux = cancer du sein

ma collegue a eu un cancer du sein et etai en arret pendant plus de six mois mais elle na pa eu de perte de cheveux je pense kelle a pris a tps le cancer
    vous en pensez koi ?
    Est ce possible davoir un cancer du sein et de ne pas faire de chimio ?
    merci bonne soirée

• La perte des cheveux n'est pas automatique

Une de mes amie a eu un cancer du sein, opération, chimio et tout le taintouin et elle n'a jamais perdu ses cheveux.

Pour la chimio je ne peux pas te répondre mais je crois que maintenant la chimio est aussi faite à titre préventif pour éliminer ce qui n'aurait pas pu l'être avec une opération.

Commentaire

• Hello

pour les cancers pris tres tot, la chimio n'est pas toujours realisée, parfois, des rayons seuls suffisent ou un traitement par cachets
      voila
      bye

Commentaire

• Bonsoir

ça dépend de la chimio, certains produits ne font pas tomber les cheveux et certains cancers n'ont pas de traitement chimio, tu devrais te réjouir qu'elle n'ait pas tombé ses cheveux c'est une chance pour elle, lorsque bcp de femmes vivent cela comme un réel traumatisme puisqu'ils sont symboles de féminité

Commentaire

• Cancer et perte des cheveux

Bonjour Jessika

Tout dépend de la chimio que ta collègue a faite. Effectivement, si elle a eu une chimio, il en existe où on garde ses cheveux. Mais peut être a t-elle simplement de la radiothérapie? Mais épaule la car avec ou sans perte de cheveux un cancer du sein est très très difficile à vivre à tous points de vue.
          Thaud

Commentaire

• Cheveux gardés

Bonjour,

Une amie de mes parents a eu un cancer du sein et a voulu garder ses cheveux malgré le traitement. Alors ils lui ont mis un casque sur la tête pleins de glaçons (ou quelquechose comme ça qui glace le cuir chevelu), du coup, lecuir chevelu est glacé dc le traitement qui circule dans le sang ne passe pas là et la personne garde ses cheveux. Mais à sa rechute de cancer, elle a refuser de recommencer car c'est trop désagréable !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
            X