publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recidive cancer du sein metastase pulmonaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recidive cancer du sein metastase pulmonaire

je vous est ecit aun autre message plus haut repondez moi sil vous plait

• Courage

j'aimerais beaucoup pouvoir te répondre mais je ne sais pas du tout à quoi ça consiste. tu as déjà guéris 2 fois, et la médecine fait de plus en plus de progrés, alors courage et fais leur confiance.

bisous

Commentaire

• Courage
      Auto greffe

cela me fait tres peur car l on ma dit qu apres le retrait des cellules souche ont me les reinjecteras netoyer bien sur plus tard
      mon protocol est derniere chimio 30 ocobre le 21 et le 22 novembre hospitalisation 2 jours pour prelever ces cellules souche et 2 jours de chimio d entretien ensuite en janvier 3 jours chimio intensif ensuite 3 jours repos au 7 jours ont me reinjecteras mes cellules propre je resterais en aplasie pendant 8 a 10 jours plus de globules rouge ni de blanc les plaquettes dans les chaussettes et risque de transfusion apres 4 jours repos et enfin je pourrais rentrer chez moi si je supporte bien tous cela il y a des chances que l ont recommence au mois de mars afin d eviter au maximum une autre recidive donc le parcour est long sa me fait un peu peur ensacant que les effets secondaires seront assez important

bisous

Commentaire

• Bonjour bibichette81

Mon mari a une leucémie lymphocite chronique et en janvier 2006 il a subi l'auto greffe, effectivement on ne peut pas dire que ce n'est rien - il a été très fatigué pendant l'auto greffe comme tu le dis il n'avait ni globules rouges ni globules blanches, mais il faut surtout pas t'inquieter les médecins et infirmières sont toujours là - et après un mois tu verras tu te sentiras bien - par contre tu ne pourras pas manger n'importe quoi pendant un certain temps - fais confiance à la médecine et surtout ai du courage ne te laisse pas aller.
        Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-06

publicité

Chargement...
        X