publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer col uterus cancer sein et recidive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer col uterus cancer sein et recidive

coucou

2002 cancer du col uterus traitement chirurgicale et c est tous 3mois apres cancer du sein et l abblation chimio radiotherapie hormonotherpie puis reconstruction et apres sa tranquille 4 ans et recidive au mois de juin de cette année du sein mais avec metatase pulmomaire rechimio taxoter et prevu pour janvier une auto greffe quand prensez vous

bisous

• Ça va aller

Bichette,

Tu vas t'en sortir une bonne fois pour toute car tu as un moral d'acier, si tu ne l'as pas encore tu vas le trouver!
    Car il est sûr que la remission d'un cancer dépend énormément de ton état d'esprit..
    Ma famille a deux histoires complémentaires en ce sens: l'une triste où ma tante était trop déprimée, et l'autre belle de ma grand-mère ayant (bien) vécu jusqu'à ses 85 ans sans que ses 3 cancers (40/55/70ans) n'y soient pour quelque chose. (un moral de titane!!)

Donc fonce pour les traitements allopathiques et la chirurgie que l'on te propose, et de ton côté imagine fortement que ton coprs se bat pour éliminer les cellules discidentes.

Tu as envie de guérir, tu vas guérir.

amicalement,

laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X