publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desespoir profond ma mere don d organe ou adieu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desespoir profond ma mere don d organe ou adieu

bonjour
    sans savoir quoi faire je passe mes journees a pleurer.
    MA MERE A EU UN NODULES AU FOI CANCEREUX ET A ETE OPERE EN JANVIER.
    2 mois plus tard scanner et on decouvre 2 nouveau petit nodule.On lui fait 2 chimio ambolisation de bon resultat s annonce il reste juste le contour du nodule mais plus le droit de faire chimioambolisation.Apparement on peut en faire que 2. On lui propose une greffe c encouragent mais quand??????D autre personne doivent passer avant elle.MES JOURNEES SONT NOIR.
    L idee de me sacrifié pour donner un morceau de mon foi mais passé par la tete mais g une petite fille de 10 mois et ce n est pas une operation sans risque.C une decision tres importante par rapport a elle.Que dois je faire j en peux plus????????
    Merci pour tous ceu qui m on lu

• Ton histoire est émouvante

pourquoi ne te renseignes-tu pas à l'hôpital pour avoir des infos à propos du don de foie, des risques encourus si opération??
    il doit y avoir moyen de se renseigner.
    N'hésite pas à te renseigner partout.

Courage

Fervente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X