publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamoudom ou es tu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamoudom ou es tu?

j'aimerais avoir des nouvelles recentes.j'espere que tu reprends des forces et que ta santee s'ameliore.
    j'attend les nouvelles.

mon pere voit la cancerologue la semaine prochaine donc nous saurons ce qui ce passe reellement.
    a bientot
    marie

• Coucou marie

Je suis là et je vais bien meme trés bien.
    J'ai delaissée un peu le forum car la deuxieme greffe a etait un peu dur et que je me suis un peu refermée sur moi car j'attendais le verdict mais aujourd'hui le corp medical me declare sortie d'affaire pour la premiére manche car il y en aura d'autre mais heureusement on ne sait pas quand
    Je vais attaqué un traitement à l'etude pour repousser la remission.
    J'espére que ton papa va bien et que les traitements auront raison.
    J'envisage de reprendre mon travail mais je ne sais pas encore si ce sera à plein temps ou mi temps... à voir car j'ai encore pas mal de medicaments (consolidation des os allergie ....

J'espere que tu passeras de bonnes fétes de Noel et te souhaites d'aussi bonnes nouvelles pour ton papa que j'en ai eu

Bisous à toi et à toute ta famille

DOMINIQUE

Commentaire

• Coucou marie
      Bonjour dominique

et bien c'est avec une immense joie que je lie ton message et donc que je prends de tes nouvelles.
      j'etais tres inquiete car effectivement tu ne faisais plus signe mais je suis heureuse pour toi,et bien je constate que le dicton est vrai "tout arrive a point pour qui sait attendre".
      les nouvelles sont en effet tres bonnes et je te souhaite de te reposer et de pouvoir passer de tres bonnes fetes de fin d'annee.
      pour nous et bien nous avons aussi eu de bonnes nouvelles d'apres l'irm il n'y a qu'une miniscule lesion "aus os" mais rien d'inquietant dans l'immediat et rien qui ne necessite de traitements difficile seulement des injections d'iode il me semble une fois par mois.
      nous sommes rassures l'avenir a court terme n'est pas inquietant et nous prenons la vie comme elle vient et surtout nous relativisons et nous sommes resonnes......
      je t'embrasse toi et ta famille et te souhaite de tres bonnes fetes de noel et de nouvel an .
      a tres bientot.
      marie.
      mon mail perso si tu veux que l'on discute d'avantage.
      bruno-marie@tele2.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-12

publicité

Chargement...
      X