publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai très peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai très peur!

Bonjour à toutes,
    Ce week end à tout chamboulé, je suis très inquiète.
    En prennant mon bain samedi soir, j'ai remarqué qu'une partie de mon sein gauche était toute dure, en palpant j'ai découvert une très grosse boule ( quasi la hauteur de mon sein, il en est même légèrement déformé ).
    Ce qui me fait le plus peur, c'est que ça n'est pas douloureux ou très peu, par contre j'ai une douleur sur le haut du sein qui va vers l'aisselle.
    J'ai rendez-vous seulement mardi chez mon généraliste.
    Je suis très angoisée car j'ai 34 ans, trois enfants, je fume régulièrement depuis l'âge de 14 ans, je prend la pilule depuis l'âge de 15 ans et je sais que ça peut être des facteurs.
    Je sais que je m'en fait un peu vite mais je suis seule ( mon mari préfère fuire mes angoises ) et j'ai besoin que l'on me rassure.
    D'avance, Merci pour vos réponses.

• Patience shannon!!

car tu as tres bien fait d'appeler ton medecin...
    et,complète ta visite chez lui par des examens d'imagerie(mammo,écho..), et tu seras vite fixée.
    ce n'est paut etre pas grave, mais il ne faut pas rester avec ce genre de doute!!
    courage, on est bientot mardi!

Commentaire

• Patience shannon!!
      Merci exon

Je sais que je vais peut être vite mais mon angoise est liée au fait qu'il y a quelques années d'ici, on m'a déjà retiré une tumeur ( bénine ) au même seins.
      L'attente est une chose affreuse quand on ne sait pas et je sais très bien que demain je n'aurai qu'un avis et qu'il faudra encore attendre pour approfondir les examens et en avoir les résultats.
      Pfuffffff que c'est dur!!!

Commentaire

• C'est vrai

l'attente est une chose terrible.
        Je ne vais pas te raconter mon histoire mais je sais de quoi tu parles; j'ai aussi attendu des résultats !!!.

alors je te souhaite du courage et de la patience.

Fervente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X