publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer

Bonjour
    le cancer que peut on faire contre lui?
    Le fils de la concubine de mon fils a 8 ans .Il avait la vue qui se dedoublait et des vomissemnts .Resultats au scanner et IRM tumeur cancereuse sur le cervelet.IL S est fait opere a Neker . Mais il reste encore des cellules malignes .Donc il part le 24 octobre a l institue Curie pour 1 an et demi de rayons et de chimio . Le beau pere de ma fille a un cancer a l estomac .iL a 60 ans .Ils lui ont retire l estomac .Mais peu d espoir pour lui . La tante de mon mari a un cancer du sein. vOILA je pense qu il va falloir se battre contre cette mer......
    voila
    amities a tous
    catherine

• Il faut se battre

tu as tout à fait raison.

Le grand public n'est pas assez informé.

Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X