publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scanner de controle....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scanner de controle....

bonjour,

mon mari a un cancer du testicule decouvert il y a 11 mois...chirurgie, chimio....jusque la tout va bien sauf cette tumeur dans le ventre posé entre l'aorte et la veine cave...elle faisait 6 cm de diametre et apres chimio, il en reste 3 cm...certes elle a diminué de moitié mais cette tumeur peut se reveiller d'ou mon angoisse aujourd'hui, le scanner de controle a lieu le samedi 21 octobre et pour la premiere fois depuis l'annonce de la maladie, j'angoisse de repartir en enfer...surtout que mon mari n'a pas vraiment le moral ces derniers temps...

j'aimerais l'aider, nousa vons deux enfants de 3 ans et 6 mois (j'etais enceinte lors de la decouverte de son cancer...)...je crois que se sont ses enfants qui l'on aidé a faire face...

je recherche des temoingnages sur des hommes ou des femmes vivant la meme situation que nous...

comment vivez vous a l'approche des examens de controle?

je pense que vos reponses m'aideront a me sentir moins seul!

a bientot

sabrina

• Bonjour

je ne sais pas si ma façon de faire quand mon mari a un examen de contrôle, dans mon cas c'est chaque mois, c'est une leucémie découverte en Mai. et bien moi j'angoisse beaucoup, je vais à l'église et je reste assise a prier et à penser, et puis je sens comme un calme et une paix rentrer dans mon coeur et voilà!
    c'est ma facon
    j'espère que je t'au aidé !
    Sois positive

Commentaire

• Bonjour
      Merci

bonjour,

merci de ton message, nous avons ete au rdv et le scanner est bon, il nous reste a voir la cancero jeudi!

mon mari n'a pas vraiment gerer son stress ses derniers jours il etait invivable!

on a quand meme reussit a discuter!

a bientot

sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X